j'ai mis le sujet au bistrot comme je pense qu'il a plus sa place ici
Donc j'ai réussi a avoir le nokia N900 qui est plus une tablet pc qu'un téléphone son logiciel est sous maemo.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et avait réussi a mettre oziexplorer dessus, comme il est tactile, ça peut être sympa
si quelqu'un a aussi des liens pour se téléphone au niveau des amélioration, je suis preneur
un autre soucis, j'ai été obligé de le prendre avec orange, et j'ai comme avantage, le droit d'avoir la TV. le soucis, je n'arrive pas a mettre le lien pour l'avoir.
si quelqu'un a quelques compétences dans le domaine, ça m'interesse aussi
je pense que ce téléphone est un super compromis entre ceux qui ont un téléphone, et des PDA, si bien sur on peut mettre des logiciel de navigation dessus.
Venant tout juste de sortir, je sais qu'il sera difficile d'avoir des applications tout de suite
salut à tous,
j'ai mis le sujet au bistrot comme je pense qu'il a plus sa place ici.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Donc j'ai réussi a avoir le nokia N900 qui est plus une tablet pc qu'un téléphone
son logiciel est sous maemo.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et avait réussi a mettre oziexplorer dessus, comme il est tactile, ça peut être sympa.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
si quelqu'un a aussi des liens pour se téléphone au niveau des amélioration, je suis preneur.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
un autre soucis, j'ai été obligé de le prendre avec orange, et j'ai comme avantage, le droit d'avoir la TV. le soucis, je n'arrive pas a mettre le lien pour l'avoir.
si quelqu'un a quelques compétences dans le domaine, ça m'interesse aussi.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
je pense que ce téléphone est un super compromis entre ceux qui ont un téléphone, et des PDA, si bien sur on peut mettre des logiciel de navigation dessus.
Venant tout juste de sortir, je sais qu'il sera difficile d'avoir des applications tout de suite.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
merci à tous