Posté(e) : 6 décembre 200915 a Bonjour, J'ai du jeu dans la direction au niveau du relai, j'ai acheté les bagues en nylon Pour les changer je suis pas bien sur, il faut dévisser le gros écrou avec la goupille, mais après ça ne veut pas sortir C'est une sorte de rotule ? j'ai tapé dessus y a rien qui bouge je comprends pas Ceux qui l'on déjà fait peuvent m'éclairer ? ou me montrer la vue éclatée Merci
Posté(e) : 6 décembre 200915 a tu as un capot avec 3 vis sur le dessus du relai qu'il faut enlever puis tu tapes avec un maillet à l'autre bout (coté conique) et l'axe sort par l'arrière attention sous le capot il y a un ressort et une pièce en téflon fred
Posté(e) : 19 février 201015 a Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire MERCI vos mieux tard que jamais fred
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Je les ai changé cet aprem, j'en ai bavé surtout le joint au fond :2 (25): il étai collé j'aurai su j'en aurai acheté un avant et je l'arachait en fin c'est fait j'ai pas encore fait les essai, mais bon j'ai plus de barre stab et j'ai changé mes silentbloc de jumelles par des nilons alors on verra par contre il faut que je change mes amortos, ils sont morts