Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt les go :2 (15)::2 (15): je voudrai savoire comment on fai pour regler un amortisseur de direction de marque touchdog reglable jai une tres grosse vibration :2 (24)::2 (24): a partire de 60km le volant va a DG DG comme un equilibrage de roue mai vraiment plus violent mai a 85 90km pa de pb jai verif les rotules et les bras pa de jeu :2 (22)::2 (22): merci :2 (14)::2 (14)::2 (22): je c pa dou vien le pepin meric si vous avai un tuyau

Posté(e) :

verifie tes roulement de roues av pour ca il faut lever le pond av et secoué les roues si ca bouge il faut ressérer

a++

Posté(e) :
  • Auteur

slt j'ai vérifié les roulements avant il n y a pas de jeu c'est pr ça je pensé l'amortisseur de direction :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
slt j'ai vérifié les roulements avant il n y a pas de jeu c'est pr ça je pensé l'amortisseur de direction :2 (22)::2 (22):

Si c'est comme mon 61 ! :2 (15): Roulements roues et pivots, barre de direction, rotules, amortisseur de direction remplacé (neuf), tout contrôlé et aucun jeu et pourtant parfois des tremblements de direction ! :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

en plus je vien de passe le ct je lui et dit mai il a pa trouver de jeux bizard :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je v vous fair passe quelque tof de mai modif des amortisseur ar :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

suport resouder plu o et un cou de peinture noir enti rouille