Posté(e) : 26 février 201015 a Oui et je n'ai toujours rien reçu, suite à mon flash de début décembre !
Posté(e) : 26 février 201015 a Oui et je n'ai toujours rien reçu, suite à mon flash de début décembre ! ...ben ne te fais plus de souci. Mai j'ai reçu ce matin mon flash de mardi soir...
Posté(e) : 26 février 201015 a Et bien c'est rapide dans le sud-ouest ! 20h15, en rentrant à la maison. Agglomération, 59 km/h et 53 retenus, ce qui fait de moi un délinquant mais un contribuable honorable car solvable... 90 euros durement gagnés par l'état. Bravo. Quand je serai grand, je veux faire de la politique moi aussi....
Posté(e) : 26 février 201015 a Va bientôt falloir traverser les patelins en marche arrière pour ne pas se faire raquetter ! Par contre j'ai essayé mais j'ai un problème : Je recule trop doucement car je n'arrive pas à regarder dans les rétros de droite et de gauche en même temps !
Posté(e) : 26 février 201015 a on pourra toujours critiquer et trouver des exemple, moi-même j'ai été "victime" mais lorsqu'il y a des règles avec une certaine tolérance, les règles ne sont plus respectées... par contre là où je crie au scandale c'est lorsque certains mettent en danger la vie d'autres automobilistes afin de pouvoir flasher comme par exemple sur la bande d'arrêt d'urgence et ça se fait de plus en plus ... La bande d'arret d'urgence est interdite mais pour le positionnement des radar ELLE DOIT RESTE LIBRE EN CAS D'URGENCE.
Posté(e) : 26 février 201015 a Ils ne sont pas tous méchants les gendarmes, il y en a qui savent vivre...
Posté(e) : 11 avril 201015 a Bon, pour en revenir à mon flash de décembre dernier, un copain m'a dit que son fils avait reçu son PV six mois après s'être fait gauler.... :2 (25):
Posté(e) : 12 avril 201015 a Je réquépépète depuis le bédu, c'est très variable. Moi j'attends encore un peu car en revenant de Paris mon GPS "a freiné" à ma place