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Featured Replies

Posté(e) :
avec la laine d'acier tu risques plutôt de dépolir, tu auras alors une finition inox brossé ce qui est joli aussi remarque

 

 

Non a la paille d'acier ça marche trés bien , aprés tu refait un passage avec le produit mais cette fois au chiffon , c'est ce que j'ai fait avec mon pot de moto que l'ont vois sur les photo !!!

Posté(e) :
Stunt,

 

En effet, plus qu'un beau discours, les photos sont éloquentes et criantes de vérité :2 (24)::2 (24): .

Cela a l'air vraiment magique le HP34.

Je vais essayer avec du Belgom pour commencer, j'ai un pote qui m'en a donné un peu et en fonction, j'essaierais avec le HP34.

En tout cas merci pour tes infos.

Ils sont sympas tes pots, ils vont sur quelle bécane ?? ils brillent comme un sou neuf.

A+

 

 

De rien l'ami , nous sommes tous la pour ça en méme temps , sinon le pot est celui de mon R1 de 2004 , petite photo au passage :

 

dscf0993.jpg

 

Voila !!! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Stunt,

 

Il est beau ce R1 :2 (24)::2 (24): , tout de blanc vétu et j'imagine que le son avec les pots doit être aussi sympa. :2 (15):

Pour ma part, motard également, 929 CBR de 2000 avec un Termignoni Inox, mais qui lui est presque tout neuf, donc pas besoin de polir ou nettoyer pour l'instant. :2 (15):

Une petite tof, mais avec le Mig Carbone qui était dessus quand je l'ai acheté en Septembre.

Je sais que c'est la devise du Site l'échange et l'entraide, mais cela ne coûte rien de dire merci aux personnes qui nous conseillent...

A+

929_cbr_191.jpg

Posté(e) :

slt françois.

 

pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre :2 (15):

Posté(e) :
Stunt,

 

Il est beau ce R1 :2 (24)::2 (24): , tout de blanc vétu et j'imagine que le son avec les pots doit être aussi sympa. :2 (15):

Pour ma part, motard également, 929 CBR de 2000 avec un Termignoni Inox, mais qui lui est presque tout neuf, donc pas besoin de polir ou nettoyer pour l'instant. :2 (15):

Une petite tof, mais avec le Mig Carbone qui était dessus quand je l'ai acheté en Septembre.

Je sais que c'est la devise du Site l'échange et l'entraide, mais cela ne coûte rien de dire merci aux personnes qui nous conseillent...

A+

 

 

Bien belle béte également , ça chante bien aussi !!! :2 (4):

Posté(e) :
slt françois.

 

pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre :2 (15):

 

+1

Posté(e) :
slt françois.

 

pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre :2 (15):

 

+1

quoi comme acide :2 (18):

citrique ,sulfurique ,chlorhydrique,urique,lactique, :2 (20):

Posté(e) :
hé bés les gars vous en avez de bien jolie machine :2 (24):

 

Et oui ont aime les belles choses , hein !!! :2 (15):

Posté(e) :

il s'agit d'acide fluorhydrique (de mémoire) pour en trouver, il suffit de se rendre dans un comptoir métallurgique.

Cordialement.

 

Mais attention très dangereux a manipuler avec précaution

Posté(e) :
il s'agit d'acide fluorhydrique (de mémoire) pour en trouver, il suffit de se rendre dans un comptoir métallurgique.

Cordialement.

 

Mais attention très dangereux a manipuler avec précaution

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

a faire exclusivement en zone bien ventilée c'est un acide très violent :2 (24):

 

le terme ......passivage des soudures.

 

une fois le nettoyage terminé, l'inox est comme neuf. (sans frotter)

Posté(e) :
  • Auteur

Dom,

 

Tu me connais adroit comme je suis, je vais finir au urgence avec un trou dans la main droite :2 (15)::2 (15):

Je vais essayer d'abord avec l'huile de coude, le belgom et la laine d'acier, et ensuite si résultat est peu probant, je passerais à l'acide.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les belles machines,

Oui comme Stunt, tout ce qui roule et a un look sympa est le bienvenue.

J'en connais un, qui ne dit rien, mais qui a une machine de course qui prend forme dans le garage, quand elle va être fini, cela va être un engin diabolique, ils n'auront qu'à bien se tenir à Carole....

Bon w-e à tous.

Posté(e) :
Merci pour les belles machines,

Oui comme Stunt, tout ce qui roule et a un look sympa est le bienvenue.

J'en connais un, qui ne dit rien, mais qui a une machine de course qui prend forme dans le garage, quand elle va être fini, cela va être un engin diabolique, ils n'auront qu'à bien se tenir à Carole....

Bon w-e à tous.

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

t'emmerde pas, tu vas chez un pro de la soudure et tu lui achètes ce fameux acide miracle :2 (24)::2 (24)::2 (24): ça se présente sous forme de savon pateux, un peu comme de la graisse pour monter les pneus.

la mobilette avance, il me reste a trouver un peintre et un électricien après quelques réglages divers et variés et gazzzzzzzz.

 

 

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dom,

 

Ok, je vois avec le pote qui m'a monté la ligne inox, je le vois ce soir et normalement je te récupère les plaques pour ton échappement.

Je serais sur Paris du côté de Savigny comme la dernière fois, le 22/12, je t'appelle en sortant de mon rdv, pour te déposer les plaques.

A+

Posté(e) :
Dom,

 

Ok, je vois avec le pote qui m'a monté la ligne inox, je le vois ce soir et normalement je te récupère les plaques pour ton échappement.

Je serais sur Paris du côté de Savigny comme la dernière fois, le 22/12, je t'appelle en sortant de mon rdv, pour te déposer les plaques.

A+

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

ok.

Posté(e) :
  • Auteur

Dom,

 

Tu n'as pas réussi à simplifier ton faisceau comme prévu :2 (18)::2 (18): .

As tu une photo de la bête en prépa ? que je vois où elle en est :2 (14):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Ultramécano,

 

Et oui, il y a du Joe Bar T.... dans l'air, tu l'as reconnu.... toujours la poignée dans le coin et si tu freines, t'es un lâche :2 (15)::2 (15):

 

A+

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