Posté(e) : 11 décembre 200915 a avec la laine d'acier tu risques plutôt de dépolir, tu auras alors une finition inox brossé ce qui est joli aussi remarque Non a la paille d'acier ça marche trés bien , aprés tu refait un passage avec le produit mais cette fois au chiffon , c'est ce que j'ai fait avec mon pot de moto que l'ont vois sur les photo !!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Stunt, En effet, plus qu'un beau discours, les photos sont éloquentes et criantes de vérité . Cela a l'air vraiment magique le HP34. Je vais essayer avec du Belgom pour commencer, j'ai un pote qui m'en a donné un peu et en fonction, j'essaierais avec le HP34. En tout cas merci pour tes infos. Ils sont sympas tes pots, ils vont sur quelle bécane ?? ils brillent comme un sou neuf. A+ De rien l'ami , nous sommes tous la pour ça en méme temps , sinon le pot est celui de mon R1 de 2004 , petite photo au passage : Voila !!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur Stunt, Il est beau ce R1 , tout de blanc vétu et j'imagine que le son avec les pots doit être aussi sympa. Pour ma part, motard également, 929 CBR de 2000 avec un Termignoni Inox, mais qui lui est presque tout neuf, donc pas besoin de polir ou nettoyer pour l'instant. Une petite tof, mais avec le Mig Carbone qui était dessus quand je l'ai acheté en Septembre. Je sais que c'est la devise du Site l'échange et l'entraide, mais cela ne coûte rien de dire merci aux personnes qui nous conseillent... A+
Posté(e) : 11 décembre 200915 a slt françois. pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Stunt, Il est beau ce R1 , tout de blanc vétu et j'imagine que le son avec les pots doit être aussi sympa. Pour ma part, motard également, 929 CBR de 2000 avec un Termignoni Inox, mais qui lui est presque tout neuf, donc pas besoin de polir ou nettoyer pour l'instant. Une petite tof, mais avec le Mig Carbone qui était dessus quand je l'ai acheté en Septembre. Je sais que c'est la devise du Site l'échange et l'entraide, mais cela ne coûte rien de dire merci aux personnes qui nous conseillent... A+ Bien belle béte également , ça chante bien aussi !!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a slt françois. pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre +1
Posté(e) : 11 décembre 200915 a slt françois. pour nettoyer ta ligne tu prends de l'acide, tu barbouilles l'inox et aprés quelques minutes tu rinçes et c'est propre +1 quoi comme acide citrique ,sulfurique ,chlorhydrique,urique,lactique,
Posté(e) : 12 décembre 200915 a hé bés les gars vous en avez de bien jolie machine Et oui ont aime les belles choses , hein !!!
Posté(e) : 12 décembre 200915 a il s'agit d'acide fluorhydrique (de mémoire) pour en trouver, il suffit de se rendre dans un comptoir métallurgique. Cordialement. Mais attention très dangereux a manipuler avec précaution
Posté(e) : 12 décembre 200915 a il s'agit d'acide fluorhydrique (de mémoire) pour en trouver, il suffit de se rendre dans un comptoir métallurgique.Cordialement. Mais attention très dangereux a manipuler avec précaution a faire exclusivement en zone bien ventilée c'est un acide très violent le terme ......passivage des soudures. une fois le nettoyage terminé, l'inox est comme neuf. (sans frotter)
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Dom, Tu me connais adroit comme je suis, je vais finir au urgence avec un trou dans la main droite Je vais essayer d'abord avec l'huile de coude, le belgom et la laine d'acier, et ensuite si résultat est peu probant, je passerais à l'acide. A+
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Merci pour les belles machines, Oui comme Stunt, tout ce qui roule et a un look sympa est le bienvenue. J'en connais un, qui ne dit rien, mais qui a une machine de course qui prend forme dans le garage, quand elle va être fini, cela va être un engin diabolique, ils n'auront qu'à bien se tenir à Carole.... Bon w-e à tous.
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Merci pour les belles machines,Oui comme Stunt, tout ce qui roule et a un look sympa est le bienvenue. J'en connais un, qui ne dit rien, mais qui a une machine de course qui prend forme dans le garage, quand elle va être fini, cela va être un engin diabolique, ils n'auront qu'à bien se tenir à Carole.... Bon w-e à tous. t'emmerde pas, tu vas chez un pro de la soudure et tu lui achètes ce fameux acide miracle ça se présente sous forme de savon pateux, un peu comme de la graisse pour monter les pneus. la mobilette avance, il me reste a trouver un peintre et un électricien après quelques réglages divers et variés et gazzzzzzzz.
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Dom, Ok, je vois avec le pote qui m'a monté la ligne inox, je le vois ce soir et normalement je te récupère les plaques pour ton échappement. Je serais sur Paris du côté de Savigny comme la dernière fois, le 22/12, je t'appelle en sortant de mon rdv, pour te déposer les plaques. A+
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Dom, Ok, je vois avec le pote qui m'a monté la ligne inox, je le vois ce soir et normalement je te récupère les plaques pour ton échappement. Je serais sur Paris du côté de Savigny comme la dernière fois, le 22/12, je t'appelle en sortant de mon rdv, pour te déposer les plaques. A+ ok.
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur Dom, Tu n'as pas réussi à simplifier ton faisceau comme prévu . As tu une photo de la bête en prépa ? que je vois où elle en est A+
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur Ultramécano, Et oui, il y a du Joe Bar T.... dans l'air, tu l'as reconnu.... toujours la poignée dans le coin et si tu freines, t'es un lâche A+