Posté(e) : 8 décembre 200915 a Bonjour à tous, Comme le dit le sujet j'ai un problème lorsque mes veilleuses sont allumées et que je freine : la veilleuse arrière droite s'éteint et le feu stop ne s'allume pas (arrière gauche tout se passe bien), lorsque les veilleuses ne sont pas allumées les 2 feux stop fonctionnent normalement. Etonnant non ? Quelqu'un sait-il d'où cela vient ? Merci d'avance Patrolement votre
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Certainement un problème de masse dans le bloc optique de droite... Démonte et regarde : soit c'est humide, soit c'est rouillé, soit des fils se touchent....
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Pareil, je pense à un problème de masse, et si tu mets le cligno en plus ça donne quoi ? bon courage @+
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur Bonjour merci pour vos conseil mais à priori pas d'humidité dans le feu ni de rouille pour la question du clignotant en plus il fonctionne bien, mais en fouinant j'ai vu que c'était à partir du faisceau arrière droit qu'était fait la prise de remorque