Posté(e) : 10 décembre 200915 a Bonjour j'ai un y61 et je voulait savoir sur quoi falait ce basé, pour savoir combien de cm ya t'il apret rehausse
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Bonjour j'ai un y61 et je voulait savoir sur quoi falait ce basé, pour savoir combien de cm ya t'il apret rehausse salut tu cherche quoi et tu veux quoi en réhausse sur un 61 , ça va de + 3 cm a + 25 cm ou plus si tu veux , je peux te faire + 40 cm si tu veux exprime toi
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Bonjour j'ai un y61 et je voulait savoir sur quoi falait ce basé, pour savoir combien de cm ya t'il apret rehausse salut tu cherche quoi et tu veux quoi en réhausse sur un 61 , ça va de + 3 cm a + 25 cm ou plus si tu veux , je peux te faire + 40 cm si tu veux exprime toi voila une petite réhausse sur 61 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73165
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Pour mesurer, tu peux prendre la hauteur du sol au toit... Mais ce n'est pas évident à faire et cela dépend de la pression de gonflage des pneumatiques ! L'idéal est de mesurer la distance entre l'axe de la roue et le dessous de l'élargisseur d'aile !
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Pour mesurer, tu peux prendre la hauteur du sol au toit... Mais ce n'est pas évident à faire et cela dépend de la pression de gonflage des pneumatiques ! L'idéal est de mesurer la distance entre l'axe de la roue et le dessous de l'élargisseur d'aile ! desole de vous reprendrent mais la cote la plus precise c est de mesuré pour devant du dessus du corp de pont a la coupelle sup du ressort av et pour derriere de dessus du corp pont au dessous du chassis bien sur on prends 1 cote a la verticale des ponts car comme ca on a toujours les memes resultat il n y a pa de soucis de pression de pneus ou de silembloc neuf ou use ou alors l egargisseur et tordu ou autre
Posté(e) : 11 décembre 200915 a le plus simple c'est de mesuré l'entraxe entre les fixations d'amortisseurs à l'avant et àl'arrière à l'aplond ça permet de vérifier l'affaissement des ressorts par la suite!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur oui donc on ca sera du a peut pret on ce base sur les donneé du kit vendu en faite