Posté(e) : 12 décembre 200915 a pour quoi faut il changer les tirants de pont ar et changer la barre panhard pour une rehause merçi.
Posté(e) : 13 décembre 200915 a je n'ai jamais fait de rehausse mais je crois avoir compris que ca sert a réaligner les ponts c'est logique,tu rehausse donc augmente l'angle donc avance les pont (ou recule si av)!!! a corriger au cas ou............
Posté(e) : 13 décembre 200915 a je n'ai jamais fait de rehausse mais je croisavoir compris que ca sert a réaligner les ponts c'est logique,tu rehausse donc augmente l'angle donc avance les pont (ou recule si av)!!! a corriger au cas ou............ Je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu recule ou avance les pond , les ponds ne bougent pas vu que lorsque tu monte un kit réhausse , tu ragrandi les cardans etc ...
Posté(e) : 13 décembre 200915 a mais si c'est logique la ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a je n'ai jamais fait de rehausse... tu cherchais pas un kit rehausse pour ton 61 y'a pas longtemps
Posté(e) : 13 décembre 200915 a non juste un body +3 pour le gros qui s'est perdu dans les couloirs de la poste!!!! laboule 67 n'y est pour rien il est super sympa et je n'ai jamais installé de kit rehausse suspension!!!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a pour quoi faut il changer les tirants de pont ar et changer la barre panhardpour une réhause merçi. dans n'importe quel cas de rehausse toute la géométrie du véhicule est déréglé, après tout dépend de la hauteur de la réhausse. Les tirants réglables permettent de réaligner le pont et remettre dans l'axe la transmission, afin que les cardans travaillent comme il faut. La barre panhard réglable permet aussi de réaligner le pont mais dans le sens latérale. Plus tu réhausse et plus le pont arrière se décale sur la droite et inversement pour le pont avant sur la gauche, la barre panhard réglable permet de recentré le pont par rapport au chassis.
Posté(e) : 13 décembre 200915 a mais si c'est logiquela ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!! Oué je veut bien mais c'est vraiment infime alors !!!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a mais si c'est logiquela ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!! Oué je veut bien mais c'est vraiment infime alors !!! ben pour une rehausse de 5 tu as 2 cm de décalage au niveau de la barre panhard si tu as un long il n'y as pas besoin de rallonger les tirants ni la barre de transmission, mais le pont est décalé un peut vers l'avant .
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