Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bon le levier modifié toujours pareil pour le souci de passage en 4x4 :2 (21):

maintenant courte et longue restent bien enclenchée mais toujours pas de 4x4 ,si vous avez des idées sur la panne merci de poster ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75436

j'ai reçu aujourd'hui le kit body+5 (merci LABOULE 67)

j'ai hâte de le monter mais du coup avant je dois régler le problème de transmission :2 (22):

Posté(e) :

Salut Joaquim,

Je comprend pas ce qu'il t'arrive, 10 jours avant j'ai fait du tt et tout fonctionnait parfaitement :2 (20): tiens moi informé.

Je pense que si il y avait une pièce de cassée :2 (10): ça ferait un sale bruit en 2 comme en 4x4, mais bon je ne suis moi non plus un pro de la mécanique :2 (15):

a plus

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre, non je n ai aucun bruit j ai fais comme m a dit le mécano du site et les demi arbre ne tourne pas j attends sa réponse , a+Pierre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le voilà presque terminé manque encore les PC AV et AR normalement je reçois les tubes en fin de semaine ainsi que les feux multifonctions et après on attaque la fabrication des PC ,et découpe des ailes AR, :2 (15): pour la couleur du pont AV ça va avec le sky de protection on ne le vois pas trop ,il restera comme ça :2 (26):

quelques tofs

img_0533_166.jpg

img_0532_581.jpg

img_0536_162.jpg

Posté(e) :

Il est beau mon troll :2 (15): euhhhhhhhhhh mon ex troll

le +5 de body l'avantage bien

bravo joaquim

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre :2 (26): eh oui ça le change :2 (15): attends de le voir avec les PC et ailes coupé :2 (26):

j'ai hâte de l'essayer en 4x4 maintenant,dimanche sortie de prévue je verrais bien si le nouveau pont fonctionne bien,normalement il ne devrait pas y avoir de soucis :2 (26): je ne manquerais pas de mettre des tofs de la sortie .

bonne journée pierre

Posté(e) :

moi j'attends un turbo et des injecteurs neufs, il devrait tourner normalement, après et là je mettrais des photos.

bonne continuation

pierre

Posté(e) :
  • Auteur

je comptais mettre des tofs de la sortie que je devais faire dimanche,mais avec ces intempéries je suis réquisitionné au boulot :2 (22): donc pas de sortie et pas de tofs :2 (22):

mais bon je l'ai éssayé sur la neige ça va les 4X4 fonctionnent bien :2 (26):

par contre j'ai toujours pas trouvé d'ou vient la fuite d'huile :2 (21):

j'ai ressérer la petite durite que m'avais dit pierre mais toujours pareil.

à part ça ,ça va il faut que je me penche sur ce petit problème car l'huile tombe sur l'échappement et du coup ça fume :2 (15):

j'attnds toujours mes tubes ainsi que mes feux AR je devrais pas tardé à l'ai avoir début de semaine surement :2 (21):

comme ça je pourrais commencer à découper mes ailes AR et fabriquer mes PC :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

eh oui "bougez avec la poste" .............quand ils veulent ils se bougent !

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin ça y est j'ai reçu mes feux multifonction ainsi que mes tubes et les bouchons :2 (15):

des que j'ai un peu de temps j'attaque la découpe des ailes AR et la fabrication des PC :2 (26):

img_0539_112.jpg

img_0538_185.jpg

img_0537_173.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

vi vi ... cela a de la gueule :bravo:

mais je reste étonné, qu'avec ; femme + enfants ...

tu sois passé d'un long sur ... un court :2 (24):

à moins que la porte du garage ne fermait plus :icon_idea:

:out1::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): pour madame et les enfants j'ai la plate :2 (26): pour moi j'ai mon trol :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

bon alors vu que j'ai fini de bosser à 16h00 et que je suis en weekend(pour une fois) donc j'ai commencé la découpe de mes ailes AR et dans la foulée j'ai monté mes nouvelles chaussettes avec des jantes triangular ,là il me reste à boucher le dessous des ailes avec de la tôle puis d'attaquer mes PC

je vous mets quelques tofs ,elle sont un peu sombre,eh oui j'ai fini tard sous les projecteurs :2 (15):

img_0548_834.jpg

img_0545_167.jpg

img_0543_194.jpg

img_0541_181.jpg

Posté(e) :

salut jolie les pneus :2 (15)::2 (15): quelle marque :2 (15)::2 (15):