Posté(e) : 24 janvier 201015 a Félicitation Jacky, vraiment du beau travail et ta fuite tu as trouvé ? il est chouette comme ça.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur salut fred,non pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant mais il va falloir que je m'y mette
Posté(e) : 7 février 201015 a Salut Jacky, bien tes LP chrômés mais pour la tof, tu aurais pu faire mieux ...
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Salut Jacky, bien tes LP chrômés mais pour la tof, tu aurais pu faire mieux ... il faisait presque nuit et tof prise avec mon tel sans flash,c'est pas mal quand même j'en reprendrai d'autre de jour avec mon apn
Posté(e) : 18 février 201015 a Vraiment bien syma ce troll, Belle gueule, et avec tous ces yeux Pour la photo, c'est clair on vois mieux comme ça, mais pourquoi avoir peint la plaque?
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur bon voilà j'éffectu une modif sur mon PC av presque fini reste à mettre les renforts,à souder et à peindre quelques tofs (sans les renforts,ils sont pas fini)
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur merci voilà ou j'en suis,le PC est fini plus qu'à le poser une fois qu'il sera sec une tof avec les renforts,et une en peinture près à poser.......à suivre
Posté(e) : 26 avril 201015 a voila c'est monté Vraiment superbe ; aprés question de goût j'aurais peut être fait en noir ou gris