Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Félicitation Jacky, vraiment du beau travail et ta fuite tu as trouvé ?

il est chouette comme ça.

pour la fuite je pense que c'est bon

je me suis re penché sur ces fuites un bon coup de karcher et hop on regarde.

alors déjà j'avais une fuite au niveau du carter ,donc je démonte et la 2 vis foirée nettoyage du joint,perçage et taraudage des trous pour les news vis et je remonte,à ce niveau la apparemment ça ne fuit plus,j'attends de voir à l'usage mais les vis foirée ne faisait plus leur fonction donc l'huile suintait du carter.

ensuite pour la méga fuite au niveau du turbo,idem démontage des durites nettoyage(pas trop accessible ) on dirait que ça suinte au niveau de l'admission d'air du turbo et ce qui est bizarre c'est qu'il y avait de la patte à joint(joint bleu) entre le manchon du raccord de la durite d'air et le turbo tout est bien serré on remonte .

bon pour la fuite au niveau du turbo le nettoyage le retrait de ce joint bleu et le resserrage de toutes les durites est concluant (pour l'instant) des tofs...

une tof avant et une maintenant, après quelques kms de route pas de suintement

p4280010_165.jpg

p2280010_142.jpg

Posté(e) :

j ai le meme souci que toi alors j ai debranché le reniflar du cache culbut a l admission d air pour qu il crache ailleurs que dans la prise d air moteur et ça a plus l aire de fuire l huile :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
j ai le meme souci que toi alors j ai debranché le reniflar du cache culbut a l admission d air pour qu il crache ailleurs que dans la prise d air moteur et ça a plus l aire de fuire l huile :2 (26):

j'y avais pensé aussi :2 (26): du coup ça ma permis de resserrer toutes les durites ,le mieux c'est de changer les coliers car avec le temps ils fatiguent :2 (26):

Posté(e) :

j ai fait ça parce que mon interco se remplissait de vapeur d huile et aussi ma wasegate qui est reliée direct sur la pipe d admission :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
j ai fait ça parce que mon interco se remplissait de vapeur d huile et aussi ma wasegate qui est reliée direct sur la pipe d admission :2 (26):

et tu la fait aller ou l'huile du reniflard maintenant :2 (21): t'as mis un petit récipient ou autre ? tu peux faire une tof :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): résultat concluant,on sent une différence :2 (15): juste à mettre des rondelles à la fixation de la waster gate car le temps de réponse est un poil plus long qu'avant :2 (21):

sinon le temps perdu à monter l'IC n'est pas perdu en vain :2 (15):

Posté(e) :

me revoici, merci pour ta réponse (fuite).

j'ai vu tes exploits en franchissement exelent, et pour l'ic comme d'hab trop fort, super boulot.

Ton troll est vraiment très beau félicitation. :2 (17):

Posté(e) :

Il y a pas de quoi, c'est tout a fait normale quand on est aussi bon et passionner.

Et de plus qu'on en fait profiter les copains, tu l'as pris où ton ic et tes durites ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a pas de quoi, c'est tout a fait normale quand on est aussi bon et passionner.

Et de plus qu'on en fait profiter les copains, tu l'as pris où ton ic et tes durites ?

j'ai tout trouvé sur le bonc°in ,durite,IC, ventilo ,l'IC et durites j'ai pris neuf ,le ventilo d'occase 5 € c'est un ventilo de r5

:2 (15):

Posté(e) :

Donc en faites tu as eu que le ventilo sur le bonc°in, pour les durites et ic c'est ou tu la eu, dit moi c'est ou :2 (15):