Posté(e) : 10 août 201113 a oui je confirme il la bien essayer par contre j espere qu il est propre quand je voit le temps passer sur le mien a le laver merci la boue bretonne
Posté(e) : 10 août 201113 a Auteur oui je confirme il la bien essayer par contre j espere qu il est propre quand je voit le temps passer sur le mien a le laver merci la boue bretonne non toujours pas fait l interieur
Posté(e) : 10 août 201113 a oui je confirme il la bien essayer par contre j espere qu il est propre quand je voit le temps passer sur le mien a le laver merci la boue bretonne non toujours pas fait l interieur idem pour moi
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur je viens de finir l interieur 2 heures le voila comme neuf vivement la prochaine sortie
Posté(e) : 28 août 201113 a Tout est dans le raffinement : très bel endroit pour déchirer un pneu... C'est quand même autre chose qu'une BAU d'autoroute ou un bord de nationale à 3h du mat'
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur oh la la la galere courage a toi je te sent un peu crevé et oui mon seb bien crevé
Posté(e) : 28 août 201113 a Mince C' est possible une réparatioçn à chaud sur une déchirure comme ça ou bien le pneu est complètement HS ???
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Mince C' est possible une réparatioçn à chaud sur une déchirure comme ça ou bien le pneu est complètement HS ??? je vais voir ca se matin
Posté(e) : 29 août 201113 a Salut Xav, En effet, c'est pas de bol... A mon avis, vu l'endroit de la coupure, pas facile à réparer, tu risques d'être bon pour racheter un pneu... Tu étais où en reco ?? Bon courage pour la suite et bonne semaine.
Posté(e) : 29 août 201113 a je lui ai donné l'adresse d'un pneumaticien pour voir s'il est réparable ou pas. j'ai déja eu une coupure similaire sur mon Km1 et ils ont réussi à le réparer pour une somme modique... xav a fait une reco sur le secteur de Bannalec et est tombé sur une pierre un peu traitre
Posté(e) : 29 août 201113 a Salut Korri, Comment vas tu ? Tant mieux si Xav peut le faire réparer, car sinon, il va pleurer ou du moins son porte monnaie.. A+
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Salut Xav, En effet, c'est pas de bol... A mon avis, vu l'endroit de la coupure, pas facile à réparer, tu risques d'être bon pour racheter un pneu... Tu étais où en reco ?? Bon courage pour la suite et bonne semaine. salut francois j etais a coté de la maison sur bannalec dans un chemin bien sympa ;j ai deposé le pneu se matin et il le répare pour un usage TT mais pas de route
Posté(e) : 29 août 201113 a Salut Korri, Comment vas tu ? Tant mieux si Xav peut le faire réparer, car sinon, il va pleurer ou du moins son porte monnaie.. A+ ca va impec comme d'hab Salut Xav, En effet, c'est pas de bol... A mon avis, vu l'endroit de la coupure, pas facile à réparer, tu risques d'être bon pour racheter un pneu... Tu étais où en reco ?? Bon courage pour la suite et bonne semaine. salut francois j etais a coté de la maison sur bannalec dans un chemin bien sympa ;j ai deposé le pneu se matin et il le répare pour un usage TT mais pas de route heureusement que j'avais 5 mud sur le 60... le pneu perforé a fini comme roue de secours... le pire c'est qu'il n'avait pas 2000 km quand c'est arrivé. et c'est pas moi qui était au volant, mais le frangin... une grosse pierre et un bois pointu et pssssschuiiittttt
Posté(e) : 29 août 201113 a Xav, Toi pour le coup, tu vas pas pouvoir le mettre en roue de secours, car de mémoire tu en as que 4 ainsi ?? Faudra faire gaffe sur la route tu me diras, tu ne prends pas non plus 190 km/h avec... Si ils te le réparent, c'est déjà une bonne nouvelle.
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Xav, Toi pour le coup, tu vas pas pouvoir le mettre en roue de secours, car de mémoire tu en as que 4 ainsi ?? Faudra faire gaffe sur la route tu me diras, tu ne prends pas non plus 190 km/h avec... Si ils te le réparent, c'est déjà une bonne nouvelle. je viens de commander avec seb garage pere un pneus neuf et une autre jante comme ca le pneu réparé part en roue de secous ( que pour de TT )
Posté(e) : 31 août 201113 a Auteur eh bah voila ton pneu est sauver et j ai commandé un en plus pour roue de secours avec garage péré
Posté(e) : 31 août 201113 a eh bah voila ton pneu est sauver et j ai commandé un en plus pour roue de secours avec garage péré oui oui je connait bien ce garage j ai eu l honneur de le visiter mardi de la semaine derniere pour le montage de mes moyeux avm