Posté(e) : 11 janvier 201015 a Salut à tous,Petite sortie décidée samedi soir aux pieds levés avec Nanesc fraichement arrivé en Corse et troll gris ou blanc je sais plus Corrivolpi a été prévenu trop tard et n'a pu se joindre à nous... dommage ce n'est que partie remise Donc en gros 1° rassemblement PGR en Corse 3 Gr y 60 Long. Assez parlé place aux photos à plus Pierre Ps: C'était la première sortie avec mon nouveau bb le Grand Blanc :2 (15): Salut bravo pour la sortie superbe photo ,et tres beau cadre.
Posté(e) : 11 janvier 201015 a super balade j aimerai bien la faire. j espere qu un de ses jour on se retrouvera
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur salut Albertini... c'est quand tu veux, je suis entrain de fédérer quelque trolleur pour ce faire un chti délire a plus Pierre
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Internet est enfin arrivé... La balade était superbe, panorama sur la baie d'Ajaccio, forêt d'eucalyptus, petites piste fort sympathique. Pour ma first sortie Pierre m'a gâter... Merci encore...
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur gros fayot va et puis ton troll c'est plus une excavatrice qu'autre chose bise mon poto merci à toi pour ta présence Pierre
Posté(e) : 12 janvier 201015 a toi mon canard tu vas ramasser demain quand je vais passer... Mon excavatrice elle était bien aussi version transport super lourd...lol. A demain mon poto... Et, ta vu il fais soleil....
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur toi mon canard tu vas ramasser demain quand je vais passer...Mon excavatrice elle était bien aussi version transport super lourd...lol. A demain mon poto... Et, ta vu il fais soleil.... mea coulpa c'est vrai que sans ton aide précieuse cela aurait été moins simple comme quoi avec un troll on peut presque tout faire a plus Pierre