Posté(e) : 21 décembre 200915 a ho.. ho... là ça commence à envoyer du gros, le truc c'est que à un moment il faudra peut être pensé à l'arceau ... moi idem bloc ar et treuil. mais je me calme... au boulot je me suis fait une luge de 40 m avec un camion de 8t5 et paf le pin du coup 16 pts à la tête et une entorse cervicale... avec un gros caca dans le pantalon... enfin voilà, je pense que si vous remonter vous allez amortir vos prépas
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur ho.. ho... là ça commence à envoyer du gros, le truc c'est que à un moment il faudra peut être pensé à l'arceau ... moi idem bloc ar et treuil. mais je me calme... au boulot je me suis fait une luge de 40 m avec un camion de 8t5 et paf le pin du coup 16 pts à la tête et une entorse cervicale... avec un gros caca dans le pantalon... enfin voilà, je pense que si vous remonter vous allez amortir vos prépas ,a mince pour ta tète...heureusement que tu es un pompier . a bientot l'ami
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . a bientot! Essaie déjà de rester sur tes 4 roues !!! Tu verras que ça tracte beaucoup mieux !!! Les figures artistiques, ne sont pas la preuve d'un bon pilotage, mais d'un très mauvais choix de trajectoire !!! Ceci dit...ça peut amuser les gosses........
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . a bientot! Essaie déjà de rester sur tes 4 roues !!! Tu verras que ça tracte beaucoup mieux !!! Les figures artistiques, ne sont pas la preuve d'un bon pilotage, mais d'un très mauvais choix de trajectoire !!! Ceci dit...ça peut amuser les gosses........ si cela amuse les gosse alors ten mieu pour eux!a vrai dire pour moi ct pas si marrant que sa.vu que sur cette zone les seul 4x4 qui sont monté été équipé d'un bloc avant et arrière,je voulé essayé de resté a cheval tout le long,mais ma roue arrière a préfèré resté dans le trou . cela dit tu as raison,c'est peutètre un très mauvais choix de trajectoire,mais cela fai a peine 1ans que j'ai mon 4x4,donc que veux tu les erreur de jeunesse et il y en aura d'autre qui jsp n'iront pas plus loin..^^ donc la prochène fois je vais essayé de mieu faire car je suis têtue,et je pense que meme si il y a pas de bloc avant,sa peu passé.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . a bientot! Essaie déjà de rester sur tes 4 roues !!! Tu verras que ça tracte beaucoup mieux !!! Les figures artistiques, ne sont pas la preuve d'un bon pilotage, mais d'un très mauvais choix de trajectoire !!! Ceci dit...ça peut amuser les gosses........ si cela amuse les gosse alors ten mieu pour eux!a vrai dire pour moi ct pas si marrant que sa.sur cette zone les seul 4x4 qui sont monté été équipé d'un bloc avant et arrière,je voulé essayé de resté a cheval tout le long,mais ma roue arrière a préfèré resté dans le trou . cela dit tu as raison,c'est peutètre un très mauvais choix de trajectoire,mais cela fai a peine 1ans que j'ai mon 4x4,donc que veux tu les erreur de jeunesse et il y en aura d'autre qui jsp n'iront pas plus loin..^^ donc la prochène fois je vais essayé de mieu faire car je suis têtue,et je pense que meme si il y a pas de bloc avant,sa peu passé.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Les erreurs ne sont pas l'apanage des d'jeun's crois moi... Ce qu'il faut faire, avant de se lancer sur une zone, c'est descendre du camion, et parcourir le quartier à pied, pour bien observer la configuration des lieux et faire ton calcul de trajectoire. Ensuite, tu essaies de mettre en application le schéma qui est dans ta tête. Si tu connais bien les dimensions de ton engin, ça doit passer sans bloc et sans gaz excessif. Enfin....c'est ce qui est écrit dans les livres..... Après, il faut adapter !!!
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur Les erreurs ne sont pas l'apanage des d'jeun's crois moi... Ce qu'il faut faire, avant de se lancer sur une zone, c'est descendre du camion, et parcourir le quartier à pied, pour bien observer la configuration des lieux et faire ton calcul de trajectoire. Ensuite, tu essaies de mettre en application le schéma qui est dans ta tête. Si tu connais bien les dimensions de ton engin, ça doit passer sans bloc et sans gaz excessif. Enfin....c'est ce qui est écrit dans les livres..... Après, il faut adapter !!! je te rassure,je ne suis pas assez fou pour me lancer dans une zone sans avoir pris le temps de reconnaitre a pied avant,et je ne fais confiance qu'en moi meme et a certaine personne .sur cette zone,je voulé le prendre a cheval,mais je ne l'ai pas fait assez car il y avait le pin devant ... pour le passage sans bloc,j'attend de voir cela,je veux bien lui offrir a boire un coup .
Posté(e) : 10 janvier 201015 a salut loic mis à part le caca culotte , t a toujours pas dit ou c etait ??? je reconnais pas le terrain et tu sait que sur ce genre de luna parc (?) à la c.. je suis preneur !!! ( et je serais pas seul !!!) à bientot !!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a super c'tait ou oui terrible la video mais ,comme on là dejat demande , cest ou