Posté(e) : 13 décembre 200915 a slt a tous jai un pb avec mon gr court pour regler mon amortisseur de direction c un touch dog reglable jai trouver un lien mai je ne comprend pas ci quelk1 a des tof merci
Posté(e) : 13 décembre 200915 a c'est quoi le pb ? il est pas reglé comme celui d'origine ? j'ai eu un pb moi aussi avec le mien : la notice est loin d'etre claire
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur slt le pb c ke soit le 4x4 tire a droite ou ou gauche suivant ci on dep le ressort j arrive po a trouver le bon endroi et jai un tranblement dans le volent ac violent a partire de 60km jai regarder il y a aucun jeu
Posté(e) : 13 décembre 200915 a pour le réglage tu te met genre sur un parking de super marché et tu met tes roue bien droites, comme ton amortisseur est déjà monté, tu doit le défaire d'un côté, ensuite tu sort le ressort de la pièce en alu, tu sort la pièce en alu. après tu remet ton amorto en place le ressort à sa place, tu fait un repère à l'axe de l'extrémité du ressort (comme dessiner sur la notice) quand c'est repérer tu en lève un côté de l'amorto pour remonter la pièce en alu, tu positionne celle ci à l'endroit ou tu as fait la croix et le font du logement du ressort sur la pièce en alu ensuite tu serre tu visse ton ressort et tu remonte le tout et tu ne devrais pas avoir de soucis ! aller une explication en image !!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur ok merci a toi ga je v voire pour faire sa o plu vite merci et je te tien o ju encord merci