Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce témoin rouge qui me pourrit la vie

il se trouve à droite sur le tableau de bord juste à coté du témoin 4 roues motrices

maroc_015_129.jpg

Posté(e) :

tu n'arrives pas à mettre la photo plus claire

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour la photo qui n'est pas des plus terribles

Posté(e) :
tu n'arrives pas à mettre la photo plus claire

ce n'est pas son témoin NEUTRE ??

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas du tout à quoi il correspond ce témoin et il n'existe pas sur tous les gr car celui-ci c'est mon quatrième y60 et c'est le premier qui possède ce témoin

Posté(e) :
je ne sais pas du tout à quoi il correspond ce témoin et il n'existe pas sur tous les gr car celui-ci c'est mon quatrième y60 et c'est le premier qui possède ce témoin

il est toujours allumé ?? et tu roules normalement ?? y a écrit N dessus ??

Posté(e) :
  • Auteur

il reste allumé en permanence et le logo c'est un rond avec un genre de goutte d'eau a l'intérieur sur le haut du cercle il y a un trait ainsi que en bas ?????

Posté(e) :
il reste allumé en permanence et le logo c'est un rond avec un genre de goutte d'eau à l'intérieur sur le haut du cercle il y a un trait ainsi que en bas ?????

c'est peut-être le témoin d'eau dans le filtre à gazole, enlève la cosse sur ton filtre à gazole, tu verras bien si c'est cela ...

Posté(e) :
  • Auteur

non non ce n'est pas ça manœuvre déjà effectuée et le témoin d'eau dans le filtre est de couleur orange de plus je viens de changer le filtre

Posté(e) :
non non ce n'est pas ça manœuvre déjà effectuée et le témoin d'eau dans le filtre est de couleur orange de plus je viens de changer le filtre

ce qu'il faudrait c'est que tu fasses une photo plus nette pour bien voir le témoin

Posté(e) :

ce qu'il faudrait c'est que tu fasses une photo plus nette pour bien voir le témoin

c'est pas ton témoin de différentiel au moins ??

Posté(e) :
il reste allumé en permanence et le logo c'est un rond avec un genre de goutte d'eau à l'intérieur sur le haut du cercle il y a un trait ainsi que en bas ?????

c'est peut-être le témoin d'eau dans le filtre à gazole, enlève la cosse sur ton filtre à gazole, tu verras bien si c'est cela ...

pas mieux :2 (26):

Posté(e) :

Attention témoin rouge = très important. Remarque que j'ai la même sur mon gr de 1992 et je ne sais pas ce que c'est. :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

oui tout à fait un témoin rouge ce n'est jamais très bon mais je suis sûr des niveaux huile, eau ok, batterie neuve, liquide de frein ok, plaquettes de frein ok, la distri vient d'être refaite alors où chercher ????

Posté(e) :

REGARDE TON HUILE EN TIRANT LA JAUGE TU VOIS SI ELLE N EST PAS TROP LIQUIDE

Posté(e) :

il s'allumait avant la vidange et qui a fait la vidange.

il fume le matin au démarrage, il démarre bien ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui il s'est allumé avant la vidange; le matin il fume un peu mais il l'a toujours fait et il démarre très bien

Posté(e) :

Ton problème est intéressant car j'ai le même voyant sur mon y60 et je ne saist pas ce que c'est et je n'ai rien trouvé sur la RT.

Mais je pense que notre chef d'atelier Pierre doit avoir la réponse, il est super calé. :enaccord8:

Posté(e) :

et toi tark tu n'arrives pas à faire une photo plus claire

Posté(e) :

il me semble qu'il s'agit du voyant de température d'huile moteur

j'ai le même sur mon Y60 mais là il fait trop froid dehors pour que j'aille vérifier

Posté(e) :

aller amandine fait le pour le bien du site, allé on attend

Posté(e) :

ah au fait tu as un radiateur d'huile sur ton 4X4 ? effectivement cela peut venir de ça

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.