Posté(e) : 19 décembre 200915 a bonjour,suite au froid j ai un souci d'embrayage on dirait qu'il et gelé la pédale et dure comme un parpaing alors que je viens de faire purgé l'embrayage la semaine dernière.
Posté(e) : 19 décembre 200915 a il n y a pas que la purge a ffectuer il y a une assistance d air aussi a verifier je vais voir si je trouve des photos
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Bjr Letof. J'ai moi aussi ma pedale d'embreyage qui est plus dure que d'habitude a froid , mais tous redevient normal a chaud. Je ne sait pas si c'est normal.
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur ok pour la purge mais pour l'assistance il faut faire quoi (quand je dis dure je ne peu même pas enfoncé la pédale les deux pied dessus ) et il possible que l'assistance grippe .merci :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur je vais le repurgé ce soir et je verrai demain si elle ai toujours aussi dur ,vu le froid qui annonce on verra bien (j'ai oublier de dire sur le premier message que quand le moteur et chaud l'embrayage et normal )