Posté(e) : 19 décembre 200915 a salut a tous voila depuis le 24 avril je suis l'heureux proprietaire d'un patrol 3.0 l VDI de 2004 acheter stock en avril et depuis a reçu quelques modifs pour l'interieur CB et poste changer et intergre dans le tableau de bord + haut parleur de la CB deporter au plafond ajout d'un easy note en 7" avec Ozie explorer et GPS evadeo IGN vitres arriere teintée pour l'exterieur pose d'un treuil T-MAX EW 9500 avec commande au tableau de bord snorkel (copie de l'airflow) + filtre green pose de 2 LP en 100 w chaque ampoule avec commande au tableau de bord rehausse de 5 cm ( ressorts King Spring Medium + amortos Kony heavy track en + 5 cm et cales de boites) jantes modular en 8x16 et deport - 25 et pneu TT insa turbo special track en 265/75/16 et pneu pirelli scorpion Mud en 265/75/16 pour tous les jours sur les jantes alu d'origine petits materiel a l'interieur compresseur T-MAX bi-cylindre,poulis pour moufflage,manilles,gants,sangles,kinetic, place aux photos pour l'interieur http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# pour l'exterieur
Posté(e) : 17 novembre 201014 a C'est quoi ces 2 connexions dans la trappe de remplissage du réservoir de GO ???
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur C'est quoi ces 2 connexions dans la trappe de remplissage du réservoir de GO ??? se sont les embouts pour gonfler les boudins AIR LIFT dans les ressorts arriere ca sert a garder l'assiette du patrol le plus a plat possible lorsqu'on le charge mais en TT je les enleves @+
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur et voila avant hier je suis aller chez Seb et ca y est les blindages sont poser l'attelage aussi me reste plus cas resevoir les fixations de barres de toi at ca seras fini les photos suivront @+
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Auteur http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# et voila les dernieres photos a la suite @+
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Salut pat, De plus en plus beau ton troll , ça le fait bien avec les blindage J'aime bien ta galerie aussi..... Bonne continuation, @ la prochaine
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur aller j'ai pas put m'empecher de me trouver autre choses a y faire bilndage reservoir plus carter moteur (sur la petite plque en tole d'origine) chagement des durites de commande du bloc arriere par des silicones mise a l'air des ponts en hauteur et a l'abris decatalyseur monter boitier additionnel poser nettoyage complet de tous les plastic,moquettes,chassis graissage et verif changement des plaquettes par des EBC les photos vont pas tarder a suivrent @+
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur et le changement des chaussettes ancienne 265/75/16 en fedima sirocco par d'autres fedimasirocco mais en 305/70/16 va vraiment falloir que je face des photos @+
Posté(e) : 30 juillet 201114 a mais il le sais qu'il est beau son troll. BON ALORS CES PHOTOS TU VA LES METTRE ....
salut a tous.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
voila depuis le 24 avril je suis l'heureux proprietaire d'un patrol 3.0 l VDI de 2004
acheter stock en avril et depuis a reçu quelques modifs
pour l'interieur
CB et poste changer et intergre dans le tableau de bord + haut parleur de la CB deporter au plafond
ajout d'un easy note en 7" avec Ozie explorer et GPS evadeo IGN
vitres arriere teintée
pour l'exterieur
pose d'un treuil T-MAX EW 9500 avec commande au tableau de bord
snorkel (copie de l'airflow) + filtre green
pose de 2 LP en 100 w chaque ampoule avec commande au tableau de bord
rehausse de 5 cm ( ressorts King Spring Medium + amortos Kony heavy track en + 5 cm et cales de boites)
jantes modular en 8x16 et deport - 25 et pneu TT insa turbo special track en 265/75/16
et pneu pirelli scorpion Mud en 265/75/16 pour tous les jours sur les jantes alu d'origine
petits materiel a l'interieur
compresseur T-MAX bi-cylindre,poulis pour moufflage,manilles,gants,sangles,kinetic,
place aux photos
pour l'interieur
http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat#
pour l'exterieur