Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, j'envisage de jouer dans le sable Libyen en avril avec le partenaire du site "PRO RAID" . Y a t'il des membres inscrit à ce raid???? :2 (21):

dscf0294_624.jpg

Posté(e) :

tout a fait et depuis pas mal d'année dans tout le magrehb .

il doit y avoir un ancien post sur le forum avec les photos de la libye de l'an dernier si tu as envie de rever .

Posté(e) :

bonsoir

moi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire)

ps contact moi via MP

ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant)

Posté(e) :
  • Auteur

cet autocollant est la signature d'un voyagiste qui t'as posé souci on dirait :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir

moi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire)

ps contact moi via MP

ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant)

:2 (20): c'est quoi MP ????

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir

ps contact moi via MP

:2 (20): c'est quoi MP ????

oublie ma question, je te contacte "en privé"

Posté(e) :

merci pascalou .je vois que a aussi le meme genre de camion :)

si tu veux partager nos experience sur les modifs et optimisations, n'hesites pas .

amicalement @+

Posté(e) :

Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens !

Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes.

Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS.

Posté(e) :
Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens !

Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes.

Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS.

:enaccord8::Forum65: