Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

04350 c 'est ou tu habites :2 (21):

je connais bien le 04340 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

slt ga :2 (14): oui 04340 c sur st viencen les fort je croi jai de la famille la bas :2 (14): et toi tu et dou :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ki a deja vu un gr avec des cone entideboitement de ressort ar :2 (14): c bien ou po jai se proge :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
slt ga :2 (14): oui 04340 c sur st viencen les fort je croi jai de la famille la bas :2 (14): et toi tu et dou :2 (18)::2 (18):

pas loin de la :2 (26):

sinon , j ' habite marseille :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

slt oui mai chausette sont supert bien jen suis tres conten :2 (26)::2 (26)::2 (26): et toi ta pa des tof du tien la je suis en 8/15 je v peetre passe en 10/15 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les mienes sont montées sur du 7.5/15 s'est juste mais sa passe. il est vrai qu'il sont bruyant surtout sur le mouillé les caimans. reste a les tester en tt

blacky_150.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

tres bo trol :2 (26)::2 (26): oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol :2 (15)::2 (15): et en suspention tu d origine ou tu a un kit :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

coment tu trouve le baroud a mon frero :2 (14): on lui a passer les lames sur les ponts c du boulo mai sa vo le cou :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tres bo trol :2 (26)::2 (26): oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol :2 (15)::2 (15): et en suspention tu d origine ou tu a un kit :2 (18):

belle modif, passer les lames par dessus les ponts sa change du tout au tout. pour le mien j'ai un body +5, des ressorts de y61 avec des cales en +3, des amortos de 61 a l'avant et deux touchdoog a l'arriere.

Posté(e) :
  • Auteur

supert boulo :2 (14)::2 (14): ta vu un gr il lui fo pas grand chose pour le fair monter aux arbre :2 (15): moi jai ressort av lj70 en +7 les chapelle d amortisseur av racourci ressort ar gr long avec cale +4 sur le desu du ressort ni vu ni conu amortisseur ome amortisseur direction touchdog reg pneu 33 12.5 15 et pose IC retouche du turbo +reglage lda encore quelque bricole a faire et des projet plein la tete :2 (4)::2 (4)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

beau boulot, l'ic est toujour dans mon garage en attente, pour les idées elles sont dans la tette mais s'est les roros qui sont pas dans la poche pour l'instant :2 (22):