Aller au contenu

Radiateur huile


luc_chivas

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Patrol GR Y60 de 11/1990, et je lisais avec attention vos posts sur les radiateurs d'huile.

Sur mon Patrol, j'ai un truc qui ressemble à un système de refroidissement d'huile, mais à priori, vu la date de mon Y60, il n'y pas de système.

Pourriez vous m'éclairer ??

 

Merci d'avance

y60_855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être mais je n'ai pas lu que tu te sois présenté au "bistro" ... mais pour en revenir à ce dispositif de refroidissement il me semble que c''est à partir de 1993 que l'on trouve ce système. tu peux tout de même l'avoir si l'ancien proprio l'a placé. alors pour le savoir c'est simple, tu ouvre ton capot et devant ton radiateur s'il y a un radiateur plus petit relié avec des durites jusqu'au filtre à huile, alors c'est qu'il est équipé. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un plus d'avoir L'EGR , et tout le monde ou presque la vire . :2 (15): Fais une recherche ..., il y a des posts a gogo la dessus .

Roules déjà avec une huile et du LR de qualté , un radia propre , avec rien devant la calandre , et évites les parcours à fond . Un radia huile , c'est mieux , mais ça n'a pas empêché certains moulins de prendre de gros coups de chaud .

J'ai le même , mais je ne savais pas que l'echangeur huile/eau était seulement sur les versions Bundes . Ca , c'est un plus .

 

JFPAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Ca ressemble à quoi la vanne EGR ??

je rappelle que c'est un modèle de 1990.. il serait donc mieux équipé que les versions française ??

trop top :enaccord8:

 

le mien aussi vient d'allemagne et en option il avait plus de rouille :2 (10): disqueuse, soudure et hop il se soigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.