Posté(e) : 23 décembre 200915 a Voila depuis maintenant une semaine je suis l'heureux propietaire de ce y60 long blanc avec 200100 km voila les photos 4 vitres électriques, verrouillage central, bloc arrière, clim
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur oui mais une colection de courte durée je vais mettre en vente le 260 :2 (25): j'ai pas assé de €€ pour assumer les 2
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur je me regale deja avec le long sauf peut etre pour manœuvrer j'ai pas encore l'habitude avec le long
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur projet pour ce beau y60 long amenagement du coffre. body +5 Pneus 33x12.5x15 Galerie de toit Schnorkel pare choque avent et arrière tube pour le moment je pense que c pas trop mal
Posté(e) : 24 décembre 200915 a salut benoit pour la conduite du long sa passe bien tu a vu le mien il ais jolie
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur ce matin juste avant une grosse pluie j'ai monté les 33" il a une geule superbe photo en ligne quand il pleut plus
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur Effectivement ca lui va trés bien elle sont pas encore sur les photos
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Effectivement ca lui va trés bien elle sont pas encore sur les photos C'est bien ce qui me semblais , j'avais pas tout lu dans le bonne ordre
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur le probleme c qui pleut :2 (25): donc je sort pas pour prendre les tof
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur C'est super chouette comme ça avec les grosses chaussettes ! merci c'est l'hiver donc des bonnes grosses chaussettes c'est pas du luxe
Posté(e) : 25 décembre 200915 a mon poulet c est quoi les tache marron en bas des ailes de la rouille bon je te taquine mon poulet bon quand est ce que l on sort le plasma ou la disqueuse pour lui enlever son exéma bon aller j arrête de t emmerdé conten pour ton nouveau joujou
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur mon poulet c est quoi les tache marron en bas des ailes de la rouille bon je te taquine mon poulet bon quand est ce que l on sort le plasma ou la disqueuse pour lui enlever son exéma bon aller j arrête de t emmerdé conten pour ton nouveau joujou les taches marron c les meme que sur ton trol mais comme tu dis on va sortir la disqueuse et lui retirer un peux de poids je consommerai un peux moins comme ça
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur tres beau camion bravo superbe acquisition mon fils de 4 ans ma dit la meme chose ce matin texto "ton 4x4 blanc qui est comme un camion". depuis que je l'ai il veux plus aller dans le 260
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur 2 petite photos prise lors de la sortie pour voir le croisement avant pas terrible, arrière pas trop mal