Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur super ca me tente de plus en plus le long!!!! et moi de plus en plus un court
Posté(e) : 27 octobre 201113 a sympa ce troll il ne manque que de beau pc en tube et il me semble t'avoir deja croise dans le coin, je me trompe?
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Dit moi pas terrible ton gros Ok non je le trouve tous simplement magnifique A+colorado73
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur Dit moi pas terrible ton gros Ok non je le trouve tous simplement magnifique A+colorado73 merci le tiens aussi est super
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur démontage des élargisseurs et 2 pare pierres sur les ailes arrière... histoire de refaire les petit point de rouille premiere fois que je soude de la tole aussi fine alors soyez indulgent place au photo
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur besoin de vos avis il reste encore des petit trou et je voulais savoir sir je dois continuer a les bouchers avec mon post ou solution la plus rapide mastic
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur salut dernière mise a jour dur trol , pneus mud en 285 75 16 et les marches pieds voila les photos
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur qualité des photos pas terrible prise ce soir avec mon portable
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur quand tu soudes tu t'arrête plus j'ai mis un peux de temps entre les deux. et pour le devant j'ai trouvé pare buffle TJM d'occasion je vais l'avoir le mois prochain quasiment le meme que sur la photo
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur petit croisement cet apres midi lors d'une sortie avec les enfants
Posté(e) : 14 avril 201213 a fait beau chez toi chez moi c'est la flotte depuis 2 semaines. ceci dit:elle belle la papatte en l'air
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur fait beau chez toi chez moi c'est la flotte depuis 2 semaines.ceci dit:elle belle la papatte en l'air en fait depuis 15 jours pas terrible comme temps on a un ciel gris ... de temps en temps
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur voila montage d'une échelle merci a verdun jeudi soir je vais chercher mon PC
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur voila j'ai monté le pc je le trouve super booooooo vu que j'ai mis un body de 5 j'ai du percer les fixations du pc pour le remonter de 5 cm heureusement le pc est en alu donc pas trop dur à percer