Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur magnifique c assez costaud un pc alu pour un trol super costaud comme les protections en alu de boite et vraiment super léger
Posté(e) : 25 avril 201213 a va falloir changer ton avatar il a plus du tout la gueule maintenant ton trol
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur va falloir changer ton avatar il a plus du tout la gueule maintenant ton trol c'est pas faux depuis la prise la photo j'ai marche pieds, pc arrière, echelle de coffre, pneus mud 285... , et maintenant pare chocs. montage ce soir du ski qui attendait le pare chocs depuis 2 ans donc oui tu as raison je pense que je vais changer mon avatar
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur prochaine etape j’aménage le coffre pour que la bourgeoise soit ok de partir avec le gros faire du camping
Posté(e) : 25 avril 201213 a un matelas dans le coffre et un bidon d'eau pour la douche et voila c'est bon
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur un matelas dans le coffre et un bidon d'eau pour la douche et voila c'est bon c'est le but d'avoir tout le confort avec ma bourgeoise
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Vraiment chouette ce long!!! merci mais bon je suis encore loin de la finition du tiens
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur pas la même catégorie non je sais 4x4 des temps moderne fait pour gravir les hautes bordures de ville
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur Salut. C'est quoi comme 4X4 ? hummer H3 si je ne me trompe pas exact
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur puff une tite voiture à coté du troll......... Oui mon cousin était dégoûté quand il a vu que son hummer n'etait pas plus gros ni Plus haut que mon trol