Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

C'est un LX transformé avec blocage de pont

De 1994, 220MKm.

Avant modif, mais déjà prêt pour modif:

photos0112vz.th.jpg

Réhausse +5,

Avant: Ressort Procomp + amortos Koni Raid

Arrière: Ressorts Ironman +30% + amortos Procomp

Barres stab réglables et deconnectables,

Deux batteries gel 12V 80A avec régulateur de charge,

phares à facette 100W + phares aditionnels 100W

Film sur les vitres,

Changement de pont AR avec blocage de différentiel,

Compas de navigation (utile quand on a pas investi dans un GPS pour aller dans le sable!,)

Pneus BFMud en 33,

Body +5

Barres protection transversale

feux arrière de 2CV

Quelques coups de meuleuse

CB, VHF, GPS, réservoir aditionnel 90 litres + réserve d'eau 40litres + plaques à sable aviation + moyeux manuels (+moyeux auto en rechange)

Maintenant il ressemble à ça:

2308050025ux.th.jpg

2308050042wi.th.jpg

J'ai viré l'EGR et le pot que j'ai remplacé par un pot maison, j'ai mis le reniflar à l'air libre, viré les bavettes et mis des bavettes souples maison, remonté la prise remorque sur le marche pied.

Le pot:

photos0138qh.th.jpg

photos0125qe.th.jpg

Capot australienne

Ventilos électriques

Distri pompe etc... neuve (en 2007 à 200MKm)

Snorkel

etc...

Nouvelle photo, en 2007: (sans les Muds)

151206_003_131.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui j'ai changé les optiques de phares. J'avais commandé des optiques simple les moins chères, mais ils se sont gourré et m'ont envoyé les plus chères (pour le même prix) avec une tite loupiotte bleu dedan. Ca fait un peu tunning j'aimepas trop et ça complique le montage, mais Puisque c'est là...

C'est livré sans ampoule et sans le cerclage métallique qu'il faut donc récupérer.

Comment le monter: Vous enlevez l'optique du Troll en dévissant les 3 patites vis, puis vous monter le nouveau en place. Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis.

2302060054au.th.jpg

A gauche le nouveau.

2302060077xr.th.jpg

J'ai compliqué un peu le montage: La petite loupiotte bleue a deux fils que j'ai raccordés pour qu'elle s'allume en même temps que les veilleuses.

Il y a également deux trous à l'arrière pour éviter la condensation. J'ai bouché ces deux trous au siliconne pour que mon Troll puisse prendre des bains sans s'en mettre plein les yeux.

2302060105gm.th.jpg

J'ai enfin fini mon pare choc aussi. Et j'ai enfin installé la CB. Je cherche tjs une VHF fixe débridée pour le grand bac à sable.

Posté(e) :

Si les 60istes se mettent au tuning, maintenant, où va-t-on ? :2 (15):

Moi j'aime assez le résultat ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Oui au final c'est pas si mal.

Content que tu sois content ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai jamais écrit ça moi! :2 (15):

Jeff help... il me fait dire portnawak, c'est pas dans mes habitudes. :2 (15):

Posté(e) :
Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis.

Eh ben voilà, et si vous n'y arrivez pas c'est que vous êtes, dans la hierarchie des espèces, à peine au dessus du crapaud.

Si tu continues, je vais te coller une canne à pêche dans les mains, moi, on verra bien lequel se débrouille le mieux ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai jamais écrit ça moi! :2 (15):

Jeff help... il me fait dire portnawak, c'est pas dans mes habitudes. :2 (15):

Jamais écrit quoi ? :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):

Tiens.... qu'est ce que je disais!!! Jeff!

Mais vous m'aurez pas comme ça. Je ne rentre pas dans vos jeux. Je ne mords pas a l'ameçon. C'est que je ne suis pas un mec facile moi. :2 (17): j'ai des principes, on me choppe pas comme on choppe la gorette.

Pis si tu me donne une canne à pêche je risque de te faire mal. Moi j'ai appris à pêcher que avec des grenades. C'est beaucoup plus sûr! :2 (15):

Une canne à pêche c'esst bien le truc en bois qu'ils utilisaient à l'age de pierre. J'ai évolué avec la technologie moi!

Posté(e) :

citation voyageur 56

Il y a également deux trous à l'arrière pour éviter la condensation. J'ai bouché ces deux trous au siliconne pour que mon Troll puisse prendre des bains sans s'en mettre plein les yeux.

bonjours

je ne sais pas si ces une bonne solution car comme indiqué c'est fait pour la condensation car l'ampoule chauffe

nous avons eu un problème similère sur des optiques que camion avec obligation de gardé les trous ouvert

Posté(e) :
  • Auteur

Ben oui mais je fais comment alors quand Korri nous enmène dans la piscine pour leur apprendre à nager à nos Trolls?

Y a pas de solution: tu bouche pas, l'eau rentre et fait péter les ampoules.

Tu bouche, l'eau rentre pas mais ca pete quand même!!!

C'est bouché. Ca reste comme ça; ... j'ai des ampoules de rechange si ca pète. Je vous dirais après essais si c'est la bonne option!

Posté(e) :
Aujourd'hui j'ai changé les optiques de phares. J'avais commandé des optiques simple les moins chères, mais ils se sont gourré et m'ont envoyé les plus chères (pour le même prix) avec une tite loupiotte bleu dedan. Ca fait un peu tunning j'aimepas trop et ça complique le montage, mais Puisque c'est là...

C'est livré sans ampoule et sans le cerclage métallique qu'il faut donc récupérer.

Comment le monter: Vous enlevez l'optique du Troll en dévissant les 3 patites vis, puis vous monter le nouveau en place. Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis.

sable.

si tu les a commander chez d..... 4x4 ceux avec les ampoule bleus c'est les moins chere ,les autre c'est tous le tour qui s'allume en veilleuse

Posté(e) :

:2 (3): par contre si le bleus te gène met en une blanche , ou su tu veux plus tunning une rouge

par contre j'ai enlever le petit cache au fond du phare , vu que la tete de l'ampoule est deja noir je ne vois pas son utilité

Posté(e) :

Serait il possible d 'avoir une petite photo de nuit ou a la tombé de la nuit pour se faire une idée?

Merci :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): pour moi c'est pas possible ,le troll n'est pas roulant et il est au fond du garage
Posté(e) :
  • Auteur
Serait il possible d 'avoir une petite photo de nuit ou a la tombé de la nuit pour se faire une idée?

Merci :2 (26):

Trop tard :2 (15):

Bon je vais essayer d'y penser ce soir.

Posté(e) :

Salut chez qui tu as pris tes phares??

merci tom

Posté(e) :
  • Auteur

sable.

si tu les a commander chez d..... 4x4 ceux avec les ampoule bleus c'est les moins chere ,les autre c'est tous le tour qui s'allume en veilleuse

Ca veut dire distri 4x4. :2 (26):

Posté(e) :

salut .

je relisais ton post , et ton probleme pour les coutures des sangles.

je ne sais si tu l as resolu , si non va chez un gars qui fabrique des voiles ou les reparent : la tu auras des coutures armees en beton de la mort.

amities

greg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

La dernière modif, c'est les BF33 enfin, et le rêglage de la LDA. Encore merci à l'auteur de ce rêglage.

Qu'est -ce y a d'autre... le GPS avec l'ordinateur... le nouveau pont avant... une super copilote :2 (15): ... mano turbo...

A venir: IC sous le capot, cale turbo, ventilos électrique, feux AR multifonction (à LED ou autre mais faut que je change rapido ils ont cassé au rassemblement)

Après j'arrète.

Posté(e) :
La dernière modif, c'est les BF33 enfin, et le rêglage de la LDA. Encore merci à l'auteur de ce rêglage.

Qu'est -ce y a d'autre... le GPS avec l'ordinateur... le nouveau pont avant... une super copilote :2 (15): ... mano turbo...

A venir: IC sous le capot, cale turbo, ventilos électrique, feux AR multifonction (à LED ou autre mais faut que je change rapido ils ont cassé au rassemblement)

Après j'arrète.

Très bien tout ça tu vas presque plus te planter :2 (15): Fait attetion quand meme :2 (15):

Et qu'est ce que tu appels par "cale turbo" :2 (18)::2 (21):

Bonjour à la copilote :foodman:

Amicalement Pat.