Posté(e) : 5 décembre 200519 a Auteur Après des essais avec compresseurs de frigo, de clim, de freins et autres, celui d'Espacepatrol a été adopté. J'ai fait un essai ce midi, j'ai regonflé un pneu en moins de 3 minutes. Le top. Oui,.... Pas mal la pièce. Je sais plus où j'ai vu ça! Je suis en train de faire l'autre pour prendre sur la jante et desensabler rapidement. Mon problème c'est la fixation des sangles. J'ai peur que les coutures pètent. J'ai d'ailleur le même problème pour les sangles anti débattement. Je creuse le sujet (il me reste plus qu'une semaine pour trouver). Et il faut que je redémonte tous les sièges et tout le bazard pour refaire les leviers de boites... les courtes ne passent plus Sais pas pourquoi. Je vais les couper et ressouder comme indiqué par Rey. Ce sera bon. Charles, Je cherche le lien pour les barres, mais si je trouve pas tu peut trouver ça sur le site, je sais plus qui a fait ça: prise du longeron en sandwich avec des cornières; puis les tubessont soudés dessus (les cornières).
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur Aujourd'hui j'ai changé les optiques de phares. J'avais commandé des optiques simple les moins chères, mais ils se sont gourré et m'ont envoyé les plus chères (pour le même prix) avec une tite loupiotte bleu dedan. Ca fait un peu tunning j'aimepas trop et ça complique le montage, mais Puisque c'est là... C'est livré sans ampoule et sans le cerclage métallique qu'il faut donc récupérer. Comment le monter: Vous enlevez l'optique du Troll en dévissant les 3 patites vis, puis vous monter le nouveau en place. Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis. A gauche le nouveau. J'ai compliqué un peu le montage: La petite loupiotte bleue a deux fils que j'ai raccordés pour qu'elle s'allume en même temps que les veilleuses. Il y a également deux trous à l'arrière pour éviter la condensation. J'ai bouché ces deux trous au siliconne pour que mon Troll puisse prendre des bains sans s'en mettre plein les yeux. J'ai enfin fini mon pare choc aussi. Et j'ai enfin installé la CB. Je cherche tjs une VHF fixe débridée pour le grand bac à sable.
Posté(e) : 23 février 200619 a Si les 60istes se mettent au tuning, maintenant, où va-t-on ? Moi j'aime assez le résultat !
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur J'ai jamais écrit ça moi! Jeff help... il me fait dire portnawak, c'est pas dans mes habitudes.
Posté(e) : 23 février 200619 a Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis. Eh ben voilà, et si vous n'y arrivez pas c'est que vous êtes, dans la hierarchie des espèces, à peine au dessus du crapaud. Si tu continues, je vais te coller une canne à pêche dans les mains, moi, on verra bien lequel se débrouille le mieux !
Posté(e) : 23 février 200619 a J'ai jamais écrit ça moi! Jeff help... il me fait dire portnawak, c'est pas dans mes habitudes. Jamais écrit quoi ?
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur Tiens.... qu'est ce que je disais!!! Jeff! Mais vous m'aurez pas comme ça. Je ne rentre pas dans vos jeux. Je ne mords pas a l'ameçon. C'est que je ne suis pas un mec facile moi. j'ai des principes, on me choppe pas comme on choppe la gorette. Pis si tu me donne une canne à pêche je risque de te faire mal. Moi j'ai appris à pêcher que avec des grenades. C'est beaucoup plus sûr! Une canne à pêche c'esst bien le truc en bois qu'ils utilisaient à l'age de pierre. J'ai évolué avec la technologie moi!
Posté(e) : 23 février 200619 a citation voyageur 56 Il y a également deux trous à l'arrière pour éviter la condensation. J'ai bouché ces deux trous au siliconne pour que mon Troll puisse prendre des bains sans s'en mettre plein les yeux. bonjours je ne sais pas si ces une bonne solution car comme indiqué c'est fait pour la condensation car l'ampoule chauffe nous avons eu un problème similère sur des optiques que camion avec obligation de gardé les trous ouvert
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur Ben oui mais je fais comment alors quand Korri nous enmène dans la piscine pour leur apprendre à nager à nos Trolls? Y a pas de solution: tu bouche pas, l'eau rentre et fait péter les ampoules. Tu bouche, l'eau rentre pas mais ca pete quand même!!! C'est bouché. Ca reste comme ça; ... j'ai des ampoules de rechange si ca pète. Je vous dirais après essais si c'est la bonne option!
Posté(e) : 23 février 200619 a Aujourd'hui j'ai changé les optiques de phares. J'avais commandé des optiques simple les moins chères, mais ils se sont gourré et m'ont envoyé les plus chères (pour le même prix) avec une tite loupiotte bleu dedan. Ca fait un peu tunning j'aimepas trop et ça complique le montage, mais Puisque c'est là...C'est livré sans ampoule et sans le cerclage métallique qu'il faut donc récupérer. Comment le monter: Vous enlevez l'optique du Troll en dévissant les 3 patites vis, puis vous monter le nouveau en place. Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis. sable. si tu les a commander chez d..... 4x4 ceux avec les ampoule bleus c'est les moins chere ,les autre c'est tous le tour qui s'allume en veilleuse
Posté(e) : 23 février 200619 a Auteur Ah c'est donc ça! Moi j'en voulais sans rien. Mais c'est pas grave.
Posté(e) : 23 février 200619 a par contre si le bleus te gène met en une blanche , ou su tu veux plus tunning une rouge par contre j'ai enlever le petit cache au fond du phare , vu que la tete de l'ampoule est deja noir je ne vois pas son utilité
Posté(e) : 23 février 200619 a Serait il possible d 'avoir une petite photo de nuit ou a la tombé de la nuit pour se faire une idée? Merci
Posté(e) : 23 février 200619 a pour moi c'est pas possible ,le troll n'est pas roulant et il est au fond du garage
Posté(e) : 24 février 200619 a Auteur Serait il possible d 'avoir une petite photo de nuit ou a la tombé de la nuit pour se faire une idée? Merci Trop tard Bon je vais essayer d'y penser ce soir.
Posté(e) : 25 février 200619 a Auteur Aujourd'hui j'ai changé les optiques de phares. J'avais commandé des optiques simple les moins chères, mais ils se sont gourré et m'ont envoyé les plus chères (pour le même prix) avec une tite loupiotte bleu dedan. Ca fait un peu tunning j'aimepas trop et ça complique le montage, mais Puisque c'est là...C'est livré sans ampoule et sans le cerclage métallique qu'il faut donc récupérer. Comment le monter: Vous enlevez l'optique du Troll en dévissant les 3 patites vis, puis vous monter le nouveau en place. Y a pas plus simple, même pecheur désert est capable de le faire. Outillage: un tournevis. sable. si tu les a commander chez d..... 4x4 ceux avec les ampoule bleus c'est les moins chere ,les autre c'est tous le tour qui s'allume en veilleuse Ca veut dire distri 4x4.
Posté(e) : 25 février 200619 a salut . je relisais ton post , et ton probleme pour les coutures des sangles. je ne sais si tu l as resolu , si non va chez un gars qui fabrique des voiles ou les reparent : la tu auras des coutures armees en beton de la mort. amities greg
Posté(e) : 19 mai 200619 a Auteur La dernière modif, c'est les BF33 enfin, et le rêglage de la LDA. Encore merci à l'auteur de ce rêglage. Qu'est -ce y a d'autre... le GPS avec l'ordinateur... le nouveau pont avant... une super copilote ... mano turbo... A venir: IC sous le capot, cale turbo, ventilos électrique, feux AR multifonction (à LED ou autre mais faut que je change rapido ils ont cassé au rassemblement) Après j'arrète.
Posté(e) : 19 mai 200619 a La dernière modif, c'est les BF33 enfin, et le rêglage de la LDA. Encore merci à l'auteur de ce rêglage.Qu'est -ce y a d'autre... le GPS avec l'ordinateur... le nouveau pont avant... une super copilote ... mano turbo... A venir: IC sous le capot, cale turbo, ventilos électrique, feux AR multifonction (à LED ou autre mais faut que je change rapido ils ont cassé au rassemblement) Après j'arrète. Très bien tout ça tu vas presque plus te planter Fait attetion quand meme Et qu'est ce que tu appels par "cale turbo" Bonjour à la copilote Amicalement Pat.