Posté(e) : 24 décembre 200915 a Bonsoir et avant tout JOYEUX NOËL à tous. Je recherche la référence de cette couleur , le troll a été repeint par nissan dixit le vendeur. J'aimerai éviter la peinture complète. MERCI
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Tu as été voir nissan pour savoir si ils l'ont, car si c'est une peinture d'origine nissan, ils doivent au moins avoir la référence de la teinte, ou alors tu vas chez un vendeur de peinture ils ont des nuanciers avec les références !!!
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Normalement c est marqué sur la plaque d identification, dans le compartiment moteur : COLOR TRIM : ( code couleur )
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur La référence sous le capot correspond à la couleur origine mais comme il a été repeint je ne retrouve pas la couleur. J' ai beau cherché je ne trouve aucune correspondance NISSAN je vais certainement faire une peinture compléte . JL
Posté(e) : 27 décembre 200915 a La référence sous le capot correspond à la couleur origine mais comme il a été repeint je ne retrouve pas la couleur. J' ai beau cherché je ne trouve aucune correspondance NISSAN je vais certainement faire une peinture compléte .JL Démonte ta trappe a éssence et va chez un vendeur de peinture agréer , il posséde des appareil qui refait la teinte que tu veut , ça permet aux véhicule avec une peinture qui commence a ternir et refaire une aile sans voir la différence !!!