Posté(e) : 25 décembre 200915 a Salut à tous. Toujours dans l'idée de mon achat d'un Y60, et en prévisions des prochaines pannes (il y en aura, c'est évident sur un véhicule de 200mkm et de 16 ans), avez vous une adresse connue, connaissant bien nos machines sur la région de Caen ? Merci d'avance.
Posté(e) : 25 décembre 200915 a et en prévisions des prochaines pannes Et ben dit donc !? Si l'entretien est suivi et consciensieux y a pas de raisons
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur Ouin je sais bien, normalement pas de souci, mais arriver à trouver un Y60 à l'historique "traçable" et avec des factures relève de "la mission"... :2 (25):
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Ouin je sais bien, normalement pas de souci, mais arriver à trouver un Y60 à l'historique "traçable" et avec des factures relève de "la mission"... :2 (25): Là tu marque 1 point
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur Alors ? Personne pour me répondre ? N'y aurait il aucune bonne adresse en basse Normandie ?
Posté(e) : 28 décembre 200915 a ya que ca des bonnes adresses dans le cavados...................en general meme plusieurs dans la meme ville...............sante!!!!!!