Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je dois monter mon kit réhausse ressorts/amortisseurs + 5 Ironman sur mon 61 3L court, mais je n'ai pas les cales de boite en 12mm. Est ce risqué de rouler sans ces cales ? Sachant que je les installerais dés que possible.

Posté(e) :
Bonjour, je dois monter mon kit réhausse ressorts/amortisseurs + 5 Ironman sur mon 61 3L court, mais je n'ai pas les cales de boite en 12mm. Est ce risqué de rouler sans ces cales ? Sachant que je les installerais dés que possible.

Francky, va chez decons , tu n'es pas loin , et tu découpes 2 platines surplace , ils ont ce qu'il faut et ensuite tu perces et tu les auras tes platines!

Une astuce, dans un coin, il ont des bouts de plaques et autres(chutes) en vrac qu'ils vendent au poids et donc bcp mon cher!

J'ai acheté comme ça un tube d'alu pour faire un mat de 1m80, à moins de 10 euros !

A+

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Francky, va chez decons , tu n'es pas loin , et tu découpes 2 platines surplace , ils ont ce qu'il faut et ensuite tu perces et tu les auras tes platines!

Une astuce, dans un coin, il ont des bouts de plaques et autres(chutes) en vrac qu'ils vendent au poids et donc bcp mon cher!

J'ai acheté comme ça un tube d'alu pour faire un mat de 1m80, à moins de 10 euros !

A+

Merci trappeur, arfffff pourquoi je n'ai pas penser à Decons moi !!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon , ils sont fermés le samedi par contre! :2 (21):

A+

Merci, c'est la question que je me posait ! Je verrais ça lundi ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors tu as trouvé ton bonheur?

Salut Elvis, yes j'ai trouvé 4 plaques épaisseur 6 mm ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bosse bien alors ! :2 (15)::2 (15):

Je vais au boulot vers 16h pour percer tout ça et normalement montage demain si suis pas mort ! :2 (15):

Posté(e) :

Et pour quoi tu veux mourir ?

ton rhumbbbbbbbbbbe encore :2 (11):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):