Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous et bonnes fêtes à tous,

voila problème de vibrations 80/90 dans la direction. Amortisseur de direction neuf et toujours des vibrations alors quelle est la solution pour résoudre le problème ?

merci

Posté(e) :

1- état des pneus... age ... usure

2- équilibrage roues

Posté(e) :

Contrôle ton jeu aux roulements de roue :2 (20):

Tu n'as pas d'élargisseurs de voie ? car parfois ça peut faire trembler

Posté(e) :

tu peux essayer de passer tes roues AV à l'AR, et si toujours pareil voir les jeux de train AV

- rotules

- jeu des roulements de roues

- silent-blocs

contrôle aussi le bon serrage des écrous de roues ainsi que la propreté des portées de jantes

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

fait car changement des joins spi car grosse fuite façon panbagnas à l'huile d'olive

Posté(e) :
  • Auteur

non je l'ai depuis un bout de temps mais je n'arrive pas à le résoudre et le parkinson a 90 pas coul

Posté(e) :

tu as quoi comme chaussettes, à une époque les bfg avait un problème de déséquilibre de leur carcasse, au point que certains garages faisaient un échange de la mauvaise série de pneus.

Posté(e) :

Salut !! Quel kilométrage ?? As-tu contrôlé les rotules de direction ??

GT

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

as tu changé les jantes? as tu des jantes en aciers pas d'origine? :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Moi c'est pareil à chaque fois que je me dis bientôt les fêtes donc plus d'alcool et là tremblote :2 (20)::2 (20)::2 (15): non je déconne avec mes nouvelles chaussettes à 70 puis plus rien. Vire ta roue et regarde déjà au niveau des disques si tu as du jeu, afin de savoir si ça vient des pneus, des jantes ..... par élimination tu trouveras bien :betm13::sm36:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous, me voila de retour après trop de taff. Je vous remercie pour toutes les astuces, je vais le faire et je vous recontacte

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjours a tous bon les vibration resolut j ai fai une rehausse de 5 et je me retrouve avec vibration en dessous et en plus il tir sur la droite vous pouvez me tenir au jus pour pouvoir resoudre tous ses blem merci pour tout vos conseille a bientot :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

a pour les vibrations roulement ressere +moyeux boure de graisse et tout ok