Posté(e) : 26 décembre 200915 a bonjour à tous et bonnes fêtes à tous, voila problème de vibrations 80/90 dans la direction. Amortisseur de direction neuf et toujours des vibrations alors quelle est la solution pour résoudre le problème ? merci
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Contrôle ton jeu aux roulements de roue Tu n'as pas d'élargisseurs de voie ? car parfois ça peut faire trembler
Posté(e) : 26 décembre 200915 a tu peux essayer de passer tes roues AV à l'AR, et si toujours pareil voir les jeux de train AV - rotules - jeu des roulements de roues - silent-blocs contrôle aussi le bon serrage des écrous de roues ainsi que la propreté des portées de jantes
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur fait car changement des joins spi car grosse fuite façon panbagnas à l'huile d'olive
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur non je l'ai depuis un bout de temps mais je n'arrive pas à le résoudre et le parkinson a 90 pas coul
Posté(e) : 26 décembre 200915 a tu as quoi comme chaussettes, à une époque les bfg avait un problème de déséquilibre de leur carcasse, au point que certains garages faisaient un échange de la mauvaise série de pneus.
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Salut !! Quel kilométrage ?? As-tu contrôlé les rotules de direction ?? GT
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Moi c'est pareil à chaque fois que je me dis bientôt les fêtes donc plus d'alcool et là tremblote non je déconne avec mes nouvelles chaussettes à 70 puis plus rien. Vire ta roue et regarde déjà au niveau des disques si tu as du jeu, afin de savoir si ça vient des pneus, des jantes ..... par élimination tu trouveras bien
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur bonjour à tous, me voila de retour après trop de taff. Je vous remercie pour toutes les astuces, je vais le faire et je vous recontacte merci
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur bonjours a tous bon les vibration resolut j ai fai une rehausse de 5 et je me retrouve avec vibration en dessous et en plus il tir sur la droite vous pouvez me tenir au jus pour pouvoir resoudre tous ses blem merci pour tout vos conseille a bientot
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur a pour les vibrations roulement ressere +moyeux boure de graisse et tout ok