Posté(e) : 26 décembre 200915 a J'ai des problème de chauffe sur mon Y60 dès que je le sollicite un peu (comme en montagne par exemple) et si je ne gère pas la chose je peux me retrouver en zone rouge ou, comme une fois, le voyant de température d'huile qui s'est allumé !!! On m'a parlé du radiateur "afrique", également de la pompe à eau du Y61. Que pensez-vous de tout ça, et peut-être un détartrage du circuit de refroidissement serait la solution ?
Posté(e) : 26 décembre 200915 a slt à mon avis vérifier le bon fonctionnement du calorstat vérifier le bon fonctionnement du visco vidanger le liquide de refroidissement vérifier la pompe à eau vérifier la sonde de température d'eau
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur Tu as ces problèmes par temps froid, temps chaud ou les 2 ? JFPAT J'ai ces problèmes par temps froid ou chaud, c'est pire en été mais ça m'emmerde aussi en hiver...
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Il est de quel année ton Trol ? il a le radiateur d'huile? Verifie les aillettes du radia , propreté , aillettes tordues.Si tas la clim colmatage en les deux radiateurs. Comme a dit Samy : vidange lr et nettoyage du circuit, calorstat ensuite tu vois