Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila les foto de mon trol,il lui reste encore pas mal de bricole pour le finir,mais je suis sur la bonne voi... :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

pfoua :2 (24): la hauteur que sa lui donne, en plus avec les roues il est chouette :s8: et l'escabeau tu le range ou :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
pfoua :2 (24): la hauteur que sa lui donne, en plus avec les roues il est chouette :s8: et l'escabeau tu le range ou :2 (15)::2 (15):

L'escabeau, c'est le bidule garé à côté avec marqué "jeep" dessus :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

non,le jeep c'est a mon pere... :2 (22):

il va y passer aussi en prepa...

avec les lames sur ponts c'est tro cool mes faut fair gafe dans les dever.... :2 (21):

Posté(e) :

surtout qu en plus tu as rallonger les jumelles! tu va te chier dessus a chaque devers :2 (15): parcontre tes jumelles ar me sembles un peut light niveau rigidité :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

tkt les jumelles vont virés,c'était les jumelle avant de metre les lames sur les pont,en remplacement je vias y metre des jumelles revolver... :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

La jeep "escabeau", j'ai pas pu m'en empêcher :2 (26):

Par contre pourrais-tu vérifier un détail pour moi: les phares du 260 et de la jeep ne seraient-ils pas les mêmes ?

Je dois changer les miens, ils sont piqués, mais les prix sont prohibitifs et je regarde un peu partout si il ne serait pas possible d'adapter une autre marque.

Merci d'avance.

P.S.: il va être ravageur ton troll :2 (4):

Posté(e) :
:LolLolLolLol: Le Cherokee il fait tout misérable à côté du Troll ... :2 (15):
Posté(e) :

salut il va se tasser un peut avec le temps le mien a perdu 6 cm au gareau depuis 6 mois

dscf0601_142.jpg

Posté(e) :

salut je l ai vue a vendre sur l-----------

tu n arrive pas a le finir :2 (26):

passer les lames sur les ponts est une tres grosses modif avec plein de probleme a regler apres :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

non,il et pas vraiment a vendre,il suffit juste de voir mon num il et bidon,je ve voir ce que sa vos,et simple curiosité de mon bien.... :2 (23):

les lames sur les pont,c'est vrais que ces du taf,mais de ce coté la je n'est pas de probleme,les lame sur les pont sont belle et bien fini... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ben sava,sa a des admirateur les troll.... :2 (23)::2 (23):

les amortos ni son pas,c'etait pour prendre les messures pour savoir quoi acheté.. :2 (26)::2 (26):

aprés messure il me faut des amortos de monstre... :2 (24)::2 (24):

pencez vous que je peut rabésser mes support??? :2 (21)::2 (21):

merci,a tous pour les compliment sur mon trol :2 (20)::2 (20):

ET UNE TRES BONNE ANNEE A TOUSSSSS... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Mais tu as rabaisser les supports amortisseurs à l'avant??

Moi je pense que pour l'instant ,je vais rallonger mes jumelles 8 cm pour l'avant et 10cm pour l'arrière!

Pour mon devant j'ai fait comme toi tout couper!!!

En vu de passer en 33"

En tout cas jolie travaille ,bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur

oui je vais rabaisser les surpport avant d'amortisseur,si non les amortos sont gean :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut sur le mien j ai mis des amortos de gr en +10 et ca va bien mon suport bas d amortisseur se trouve au meme niveau que la bride de lames

• 2 semaines plus tard...