Apres un glissement limité de Terrano 2 dans le pont avant, je continue a mettre des pieces de T2 sur mon U96
J'avais un interco de R21 . Les silent blocs de mon montage vieillissaient mal, et je voulais en avoir le cœur net sur un éventuel bridage du moteur, de par la petite taille de l'interco.
Donc j'ai décidé de monter un interco de T2, et de passer ma tuyauterie de 48 ext (42 int) en 60 ext (55 int). L'interco est monté sur le 2.7td du T2, donc plus adapté a la cylindrée du RD28T. Il a par contre fallu modifier lourdement la bete, heureusement, les boites latérales sont en alu, et mon soudeur préféré a pu faire des miracles
Apres un glissement limité de Terrano 2 dans le pont avant, je continue a mettre des pieces de T2 sur mon U96.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J'avais un interco de R21 . Les silent blocs de mon montage vieillissaient mal, et je voulais en avoir le cœur net sur un éventuel bridage du moteur, de par la petite taille de l'interco.
Donc j'ai décidé de monter un interco de T2, et de passer ma tuyauterie de 48 ext (42 int) en 60 ext (55 int). L'interco est monté sur le 2.7td du T2, donc plus adapté a la cylindrée du RD28T. Il a par contre fallu modifier lourdement la bete, heureusement, les boites latérales sont en alu, et mon soudeur préféré a pu faire des miracles.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)