Posté(e) : 17 mars 201411 a la carte tomtom routable maroc existe, c'est celle que je viens d'achter pour mon twonav. Oui bien évidemment, pour les tomtom, elle existe:2 (13): mais pas pour les gps snooper, maintenant, je peux me tromper:2 (21):
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Bonjour Pourriez vous me dire ou puis je trouver la carte tomtom Maroc des pistes routables ? Merci
Posté(e) : 15 septembre 201410 a BonjourPourriez vous me dire ou puis je trouver la carte tomtom Maroc des pistes routables ? Merci c'est pour quel appareil? sinon, je dirais sur le site du fabricant de ton gps
Posté(e) : 15 septembre 201410 a mon gps est un tomtom XL. j'ai la carte maroc des routes mais je cherche celle des pistes. merci par avance pour votre aide.
Posté(e) : 15 septembre 201410 a mon gps est un tomtom XL. j'ai la carte maroc des routes mais je cherche celle des pistes. merci par avance pour votre aide. je ne connais pas de carte dédiée aux pistes maroc pour le tomtom au mieux, certaines pistes principales apparraissent comme routable, c'est ce que j'ai pu constater sur ma carte twonav
Posté(e) : 15 septembre 201410 a je ne connais pas de carte dédiée aux pistes maroc pour le tomtom au mieux, certaines pistes principales apparraissent comme routable, c'est ce que j'ai pu constater sur ma carte twonav exemple: la piste qui relie taouz-tafraoute sidi ali-oum jrane-N12 (entre tazzarine et alnif) y figure...