Posté(e) : 30 décembre 200915 a Oh fan dé pétan!!!! On est célèbre jusqu'au US http://wattsupwiththat.com/2009/12/29/french-revolution-carbon-tax-ruled-unconstitutional-just-two-days-before-taking-effect/ C'est en anglais mais c'est trop bon pour ceux qui parlent GT je ne parle pas ni ne lis le rosbeef
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Pour ne pas citer de nom j'ai lu l'ensemble des remarques et je..........suis entièrement d'accord avec vous tous. Une taxe sur les cons serai pas mal car ca leurs couteraient un max, c'est comme la taxe pro qui est remplacer par la taxe sur les enseignes le petit paye mais les grosses enseignes elles s'en tape
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Effectivement, le Conseil Constitutionnel n' a pas avalisé la taxe carbonne dans sa forme actuelle. La raison invoquée en est la liste (impressionnante) des exemptions. On se retrouvait avec une industrie polluante épargnée et un contribuable bien touché. Certes, nos industries en eussent été un brin plus compétitives qu' avec une taxe supplémentaire. Mais un des principes de notre Constitution est l'Egalité des citoyens devant la Loi. La loi en question sera remaniée, nous promet on. Souhaitons que ce ne soit pas une fois de plus un impot supplémentaire déguisé en belle idée humaniste, un système déja bien rodé et qui a toujours beaucoup de succès.
Posté(e) : 30 décembre 200915 a La taxe carbone il faut la mettre sur tous les produits qui arrivent de chez les "bridés" , recréer de l'emploi en France , fermer les frontières , supprimer les délocalisations, supprimer les niches fiscales , supprimer le bouclier fiscal, faire payer des impôts aux riches et virer cette clique de profiteurs qui dirigent la France comme des maquereaux. ;Ahhh !!!!! Ca fait du bien GT bien envoyé je rajouterai: ils pensent certainement que quand ont a du mal a joindre les deux bouts et que l'ont a pas un max de blés ont est des ignards, des nazes. Comme dit le proverbe : attention a l'eau qui dort
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Il faut faire payer les pollueurs oui soit et puis la France combien de % au regard du monde ? Payer oui mais le couillon à la sortie, c'est qui à votre avis ? Le consommateur donc vous ! Vous allez payer en amont sur le produit lors de son achat et à la sortie lors de son usage ! Démagogique et irrationnel...... et puis le pays un peu moins con et stupide d'à côté,style PRC ou BRIC, il s'en fout, il produit, il crée de la richesse pour ses habitants (voyez la réponse du président du Brésil face aux conseils appuyés des Sarko et autres) et nous, les donneurs de leçon et assez couillons, nous importons leurs produits...... du vrai pain béni ! Par contre, le premier ministre va vendre nos réacteurs, etc.... - cela sauve encore qq emplois chez nous - mais nous avons bonne conscience et en matière d'hypocrisies, comme pour les taxes, nous sommes hélas les meilleurs ! Les autres nous fourgueront davantage de marchandises et les grandes entreprises délocaliseront davantage ! A l'aube de 2010, je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais la situation économique à venir ne sera pas florissante..... croisez les doigts et espérez que j'eusse tort - et qu'au demeurant, je le reconnaîtrai publiquement.... sur ce site ! Voyez la taxe sur la pollution visuelle, une charge de plus à payer, laquelle sera donc intégrée dans le coût de revient donc supportée par qui à votre avis ? et bien par toi mon cochon de payeur !
Posté(e) : 30 décembre 200915 a content, mais attention a vos reflexions pour ne pas donner de moyens qu ils y puiseraient, il y a des oreillzes partout meme ou ne le pense point ,je crois
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Alors pour ma part , tout le monde éssaye de dire qu'il n'est pas content , certe je comprend , mais l'éternel probléme réstera tant que l'ont n'aura pas fait notre coup de gueule , moi je dis demain une taxe carbone , alors allont tous , et je dis bien TOUS , a paris faire voir que nous ne somme pas content , et la , oui nous feront de nous des mécontents , sauf que tout le monde râle , mais personne ne bouge , éternel probléme la , c'est façile de dire moi je ne suis pas content , mais faut le faire voir aussi , alors perso ils ont enlever la taxe carbone , ben pour une fois les fermiers y sont pour quelque chose , ils ont dit non , eux , et l'ont fait savoir car , il été entendu qu'il ne l'ai pas , eux !!!
Posté(e) : 30 décembre 200915 a content, mais attention a vos reflexions pour ne pas donner de moyens qu ils y puiseraient, il y a des oreillzes partout meme ou ne le pense point ,je crois Petit billet d'humeur et d'humour ! Non ! tu crois ? Cela date seulement d'aujourd'hui..... Lors de mon premier boulot, j'ai été stupéfait d'apprendre des choses sur ma famille......gueule cassée, légion d'honneur, croix de guerre, religion, sur 3 générations lors de mon embauche ! c'était en 68... mais cela a toujours existé ! d'où venait l'information ? la petite fiche ? En 81, j'ai monté, avec des amis, une radio libre sur Nancy du nom de sa célèbre place, ok c'est du vieux, mais je savais que les oreilles des RG ou leurs yeux étaient et sont partout (§ Jean Ferrat le chante bien). Il n'existe pas de pays où la liberté est totale, il doit y avoir un ordre ; la nature a horreur du vide ! Voyez les 68 huitards comme ils sont tous bien assis et nombre dans la politique........ passant d'un extrême à l'autre, les vestes reversibles n'étaient pas l'apanage d'un certain Edgar avec sa pipe.... Mais comme dirait un illustre Général, il n'existe rien de pire que la démocratie, en répondant à un journaliste japonais à qui il venait de poser la question qu'est ce la liberté ? celle de pouvoir me la poser justement ! De par mon job, j'ai cotoyé la police, la gendarmerie, etc..... et un certain temps travaillé main dans la main sur des affaires délictuelles voire criminelles... et je savais que j'étais fiché ! tout comme si tu fais du syndicalisme ou fais partie d'une ONG, etc..... Le tout est de savoir, dans une démocratie, si cela est juste et cohérent..... or justement, tout est fait actuellement en dépit du bon sens ! les idées sont au demeurant cohérentes, leurs applications effarantes ! Voyez le dernier exemple en date qui défraie la chronique : la taxe sur la pollution visuelle, une charge de plus à payer, laquelle sera donc intégrée dans le coût de revient donc supportée par qui à votre avis ? et bien par toi mon petit cochon de payeur ! Ne peut-on pas voir le pb à l'envers, c'est à dire limiter l'emprise des panneaux et les faire enlever par exemple ? non, on taxe mais on ne résoud aucunement la prolifération des panneaux publicitaires...... Voyez l'incohérence et aussi l'intérêt des communes avec cette nouvelle manne, tombée du ciel en lieu et place de la TP.... en attendant pire ! Voilà, maintenant que des yeux et des oreilles soient attentives, je dors comme un (gros) bébé sur ses 2 oreilles, , j'ai ma liberté de penser comme dirait un certain ...... (j'ai zappé le nom, non ça me revient Florent PAGNY ! tant qu'ils n'auront que moi à s'occuper, la France peut rester sereine encore un bail ! Des choses sont bien faîtes, d'autres, c'est lamentable et c'est valable pour toute personne, société ou groupe de personnes ! Rien de choquant, mais quand cela dure depuis ....... il y a overdose ! Je peux l'écrire à mon député, élu par le peuple à ma connaissance.....lequel m'adressera un courrier comme quoi il a pris le temps et toute l'attention requise au(x) problème(s) exposés, etc.... (§ Dalida, paroles et paroles.....) à ce propos, je vais faire un post suite à un courrier qui m'a été communiqué, 100 % des membres ou lecteurs invisibles devraient l'écrire et l'envoyer à son député..... j'essaie demain matin mais sans garantie, sinon l'année prochaine ! La réforme des collectivités territoriales, voilà un sujet essentiel qu'il convient de remettre totalement à plat, une aberration complète vu le nombre d'échelonsssss pour une seule décision et la gabegie redondante, humaine, matérielle, financière, etc..... ahurissant je l'ai vécu et supporté pendant 4 ans et bien je le dis BRAVO ! Reste à savoir les modalités, etc.... pour y arriver ! j'ai des doutes et aussi des craintes pour mon portefeuille... Il faut bien des petits cochons de payeurs et voilà 60 députés et 60 sénateurs ont renâclé pour valider notre budget 2011, du coup, il manque seulement 4 Milliards d'€ pour l'exercie à venir.... et on ose nous dire à notre insu et malgré nous, qu'il ne s'agit nullement d'un impôt, on m'aurait encore menti ! je vais me coucher et à plus !
Posté(e) : 31 décembre 200915 a le retour de la vignette auto En méme temps ça fait 2 ans qu'ils en reparle de la vignette , et méme qu'ils vont la méttre diréctement dans l'assurance , car ils ont peur que les motards refont le méme bordel que la derniére fois qu'il l'avait instaurer !!!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Et oui les motards savent conserver leur intérêt par la solidarité et l'efficacité , c'est ce qui est regrettable de ne pas en retrouver autant au près des usagés de VL. Le nombre est plus grand, les intérêts encore plus et les concernés encore encore plus. Le gouvernement a t il vraiment tord de ponctionner les petits qui grognent mais qui paient ? Sans parler de révolution, il serait bon qu'un réel mouvement de protestation, organisé et avec les arguments et des solutions soient fait. Il nous manque un vrai bon leader,
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Tout a fait d'accord avec vous, il faudrait tout simplement aller dans la rue et bloquer des endroits stratégique et ne plus en bougé. On parlait de solidarité motard, si le peuple français en n'a mare alors qu' il se rebèle, mais malheureusement le mécontentement est la et solidarité des français a disparut, même si on touche a son porte monaie. Quel dommage de détruire la France et ses valeurs que nos anciens ce sont battus pour l'avoir. Nous sommes entrain de la détruire a petit feu avec toute c'est petite conneries d' Europe, de mondialisme, et maintenant de Dame Nature. Ou va t'on......
Posté(e) : 2 janvier 201015 a a la surprise générale la taxe carbonne a reculée, mais pour combien de temps. Les 1018 entreprises les pus polluantes de France y échappaient par un système d'achat de droit à polluer! Et oui on apprend aussi qu'on peu acheter des droits à polluer. Une abbération au moment ou on nous dit que la protection de l'environnement est une priorité! Euh en fait si tu payes ça va!!!!! Les dégats sont là, mais ça va!!!!!
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Tout d'abord je suis content que le conseil ait rejeté cette taxe imbécile, ensuite j'en ai rien à fiche de la polution, et pour finir les escrolos sont à pendre pendant qu'il reste des arbres ! Certains se plaignent de nos dirigeants actuels, mais c'est oublier qu'ils ont été élus, ils ne sont donc pas là par hasard. Imaginez un peu si c'était les escrolos de l'autre bord, Discours imaginaire avec un vrai escolo, attention un pur et dur du style musaraigne ou mulot ! élu escrolo:" Vous habitez à plus de 20 kms de votre lieu de travail , mais mon bon monsieur ne prenez plus votre auto, prenez les transports en commun " Moi :monsieur le ministre je vous informe qu'il n'y a pas de transport populaire qui assure la liaison entre ma maison et la gare " Zut j'ai encore oublié qu'en langage propre on disait transport en commun. élu escrolo mon dieu, comme c'est navrant, et bien mon bon monsieur voici la solution parfaitement respectueuse de l'environnement.... changez de travail.
Posté(e) : 4 janvier 201015 a ou demenagez et vous pairez 400e par mois de loyer en + pour habiter un centre ville(par exemple).vous aurez plus de quoi vous nourrir mais vous polluerez plus......
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Modérateur Le gouvernement contre-attaque http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/sarkozy-la-taxe-carbone-entrera-en-vigueur-le-1er-juillet-05-01-2010-766182.php
Posté(e) : 5 janvier 201015 a De toute façon, les milliards d'euros que devaient rapporter la taxe carbone (pardon, il ne faut pas dire "taxe", il faut dire "contribution environnementale" !) étaient inscrits dans les recettes de l'Etat au budget 2010... Donc, sous cette forme ou sous une autre, il faudra bien qu'on passe à la caisse !
Posté(e) : 5 janvier 201015 a On a une manne providentielle avec tous les vaccins "non payés" que l'on va revendre. Je ne sais pas comment ils calculent le budget, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre. Rassurez vous, vous non plus vous n'etes pas assez intelligents. Mais comme on n' a pas payé les vaccins qui n'ont pas (sois disant) encore été livrés, on va les revendre quand même à d'autres pays, plus abrutis que nous car ils croient encore que la grippe A est dangereuse. J'espère que ces pays là ne viennent pas sur PGR... Comme ça, à partir de rien, on a 360 millions d'euros vennus de nulle part, ça fait des sous d'avance. Enfin, on espère bien. Le budget, c'est magique: quand il manque du pognon à la sécu, on fait cracher les vieux diabétiques en déremboursant les médicaments de façon à ammaigrir un brin plus leur retraites squelettiques. Et ensuite on vend des trucs qu' on n' a pas, comme ça on a à nouveau des ronds. Pensez y avant de souscrire votre prochain crédit!
Posté(e) : 5 janvier 201015 a content, mais attention a vos reflexions pour ne pas donner de moyens qu ils y puiseraient, il y a des oreillzes partout meme ou ne le pense point ,je crois Petit billet d'humeur et d'humour ! Non ! tu crois ? Cela date seulement d'aujourd'hui..... Lors de mon premier boulot, j'ai été stupéfait d'apprendre des choses sur ma famille......gueule cassée, légion d'honneur, croix de guerre, religion, sur 3 générations lors de mon embauche ! c'était en 68... mais cela a toujours existé ! d'où venait l'information ? la petite fiche ? En 81, j'ai monté, avec des amis, une radio libre sur Nancy du nom de sa célèbre place, ok c'est du vieux, mais je savais que les oreilles des RG ou leurs yeux étaient et sont partout (§ Jean Ferrat le chante bien). Il n'existe pas de pays où la liberté est totale, il doit y avoir un ordre ; la nature a horreur du vide ! Voyez les 68 huitards comme ils sont tous bien assis et nombre dans la politique........ passant d'un extrême à l'autre, les vestes reversibles n'étaient pas l'apanage d'un certain Edgar avec sa pipe.... Mais comme dirait un illustre Général, il n'existe rien de pire que la démocratie, en répondant à un journaliste japonais à qui il venait de poser la question qu'est ce la liberté ? celle de pouvoir me la poser justement ! De par mon job, j'ai cotoyé la police, la gendarmerie, etc..... et un certain temps travaillé main dans la main sur des affaires délictuelles voire criminelles... et je savais que j'étais fiché ! tout comme si tu fais du syndicalisme ou fais partie d'une ONG, etc..... Le tout est de savoir, dans une démocratie, si cela est juste et cohérent..... or justement, tout est fait actuellement en dépit du bon sens ! les idées sont au demeurant cohérentes, leurs applications effarantes ! Voyez le dernier exemple en date qui défraie la chronique : la taxe sur la pollution visuelle, une charge de plus à payer, laquelle sera donc intégrée dans le coût de revient donc supportée par qui à votre avis ? et bien par toi mon petit cochon de payeur ! Ne peut-on pas voir le pb à l'envers, c'est à dire limiter l'emprise des panneaux et les faire enlever par exemple ? non, on taxe mais on ne résoud aucunement la prolifération des panneaux publicitaires...... Voyez l'incohérence et aussi l'intérêt des communes avec cette nouvelle manne, tombée du ciel en lieu et place de la TP.... en attendant pire ! Voilà, maintenant que des yeux et des oreilles soient attentives, je dors comme un (gros) bébé sur ses 2 oreilles, , j'ai ma liberté de penser comme dirait un certain ...... (j'ai zappé le nom, non ça me revient Florent PAGNY ! tant qu'ils n'auront que moi à s'occuper, la France peut rester sereine encore un bail ! Des choses sont bien faîtes, d'autres, c'est lamentable et c'est valable pour toute personne, société ou groupe de personnes ! Rien de choquant, mais quand cela dure depuis ....... il y a overdose ! Je peux l'écrire à mon député, élu par le peuple à ma connaissance.....lequel m'adressera un courrier comme quoi il a pris le temps et toute l'attention requise au(x) problème(s) exposés, etc.... (§ Dalida, paroles et paroles.....) à ce propos, je vais faire un post suite à un courrier qui m'a été communiqué, 100 % des membres ou lecteurs invisibles devraient l'écrire et l'envoyer à son député..... j'essaie demain matin mais sans garantie, sinon l'année prochaine ! La réforme des collectivités territoriales, voilà un sujet essentiel qu'il convient de remettre totalement à plat, une aberration complète vu le nombre d'échelonsssss pour une seule décision et la gabegie redondante, humaine, matérielle, financière, etc..... ahurissant je l'ai vécu et supporté pendant 4 ans et bien je le dis BRAVO ! Reste à savoir les modalités, etc.... pour y arriver ! j'ai des doutes et aussi des craintes pour mon portefeuille... Il faut bien des petits cochons de payeurs et voilà 60 députés et 60 sénateurs ont renâclé pour valider notre budget 2011, du coup, il manque seulement 4 Milliards d'€ pour l'exercie à venir.... et on ose nous dire à notre insu et malgré nous, qu'il ne s'agit nullement d'un impôt, on m'aurait encore menti ! je vais me coucher et à plus ! tout est dit...................
Posté(e) : 5 janvier 201015 a salut j pense qu ils devrait mettre une ( contribution) europeene .quoique en etant conducteur routier. j vais nos anciens vehicules autos camions partir d anvers vers les pays tiers .la bas nos vielles caisses ne polluent pas.ca doit s arreter a la frontiere comme tcherno.ou il n ont pas la meme planete...ok de faire un geste pour la planete MAIS pourquoi nous alors que les autres pays en ont rien a ciré .la preuve leurs congres a foiré. avec notre bon vouloir vous croyer que nous europeens on va y arriver ?c est une taxe mondiale qu il faudrait .mais la certaines usines ne s en sortirons pas( vu le pas cher de nos voisins)si cela nous ai infligé on le paira pour un bout de temps.on l aura dans lcul mon lulu
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Des nouvelles dans les médias: remis au gout du jour pour mi juillet 2010...