Posté(e) : 7 janvier 201015 a Nous avons quelques véhicules qui ont tourné sur du TRIAL hyper boueux... et pas eu d'arrachage de valve du STAUN à priori on place la dite valve à peu près où on veut.. là où voit que c'est le mieux protégé... Pour l'usage routier je ne parle pas d'homologation... tu l'as dit toi même vu nos aménagements déjà... je parle donc bien de la pratique.. l'usage sur route d'un STAUN ne pose aucun soucis...(homologué route en Australie d'ailleurs se dit-il) les jantes Beadlock hormis les très onéreuses Hutchinson... c'est pas la même chanson... pour le prix je parle de ce que je sais et pratique... en décembre il y avait même du STAUN BEADLOCK AIR à 85€ prix départ pour INFO... actuellement hors promo 100€ prix départ... encore 40% pour frais d'envoi, taxes... et ce sous 8 jours on voit large... j'en ai acheté 24 pour info...
Posté(e) : 7 janvier 201015 a des staun en 7-9x16 en france ca vaut dans les 170€ pieces livres donc dans les 140€ ce n est pas negligeables
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Franchement pour le prix des staun, y a personne en France qui les touche a ce prix la et je suis sur de mon coup! Alors soit c'est des prix magiques car j'ai fait toutes les sources, du grossiste au petit revendeur en passant par les importateurs et personne n'avait de tel prix Tu as peut être un bon filon mais je peux te dire que c'est loin d'être le cas pour nous ici en France.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Je sais pas si tu en as monté toi même mais tu ne place pas le valve ou tu veux. elle soit ce situer a environs 15cm de la valve de la jante. Il y a des calculs a faire pour la placer au bon endroit. C'est assez bien expliqué sur la brochure mais rien ne vaut de voir le montage en réel. il faut prendre en compte la largeur de la jante et son déport et voir ou passe les étriers de frein surtout en 15p. je vous conseil de visualiser les videos de montage pour mieux vous rendre compte. http://www.staunproducts.com/videos/Staun%20Tips.wmv ce sont des pros, alors imaginez le double de temps et le taton pour le premier montage.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a salut à tous , vous direz ce que vous en pensez . cet au sujet de l'aranchement des valves on peut trés bien souder un petit tube autour de la valve comme ca elle est protéger vous allez surement me dire que léquilibrage de la roue sera pas facile a faire , mais c'est surement moin important vus que c'est des roues pour faire du TT.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a salut à tous , vous direz ce que vous en pensez . cet au sujet de l'aranchement des valves on peut trés bien souder un petit tube autour de la valve comme ca elle est protéger vous allez surement me dire que léquilibrage de la roue sera pas facile a faire , mais c'est surement moin important vus que c'est des roues pour faire du TT. on fait deja ca sur les jantes acier, soit un petit bout de tube soit une arche autour de la valve. Le problème c'est sur la jante en alu, j'ai rien vu jusqu'à maintenant.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a salut matmax tu vas peut'être me dire que c'est pas possible je sais pas, mais on peut peut'être souder un tube en alu sur une jante alu a moin que ca fragilise trop la jante. ou je viens de penser à ca vus que tu perce la jante alu pour passer la valve on peut peut'être percer deux autres trous pour fixer ce tube avec deux vis à tête fraisée
Posté(e) : 15 août 201014 a BONSOIR je viens de monter mes STAUN BEADLOCK AIR POUR LE MONTAGE IMPECABLE 1 PEU PHYSIQUE tt seul
Posté(e) : 12 juin 201312 a c'est le principe de la jante de Hummer et la hutchinson.elle a été conçu par des italiens a la base mais le prix va calmer tout le monde. De plus au début c'était commercialisé que pour les défender. A voir si ils ont développer le produit et étendu a plus de véhicule. A mon avis beaucoup trop cher pour ce que c'est. j'edit : je viens d'aller sur leur site! sur leur brochure quasiment tous les modèles de déf sont monté avec des simples beadlock qu'ils ne semblent pas fabriquer. Wahou quel pub ! http://www.herero4x4.it/catalogoITAENG_lo.pdf Nous sommes maintenant en JUIN 2013... les STAUND BEADLOCK montés à l'époque sont toujours en place dans les BFG MUD 35/12,5-15... le seul inconvénient que je leur ai trouvé est qu'ils n'empêchent pas la boue d'entrer entre le talon et la jante et donc les fuites... mais côté déjantage.. ça assure bien... et c'est totalement imperceptible sur route après tous ces mois d'utilisation...
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