Posté(e) : 26 mars 200421 a je souhaite installer des LPs. Pouvez vous me dire où je peux piquer le fil de commande des phares de route (pas le circuit de puissance). Merci
Posté(e) : 29 mars 200421 a Auteur y a un truc que je ne comprend pas : si je pique le fils qui va au phare, je suis sur le circuit de puissance. Je vais le connecter au relais, mais cela ne sera t il pas trop puissant. Je pensais qu'il fallait un circuit de commande ... hein ?
Posté(e) : 29 mars 200421 a il vaut mieux rajouter un relais séparé de celui existant. sur le mien, les circuits LP et antiboruillards sont indépendants du circuit des phares. Ils sont raccordés aux interrupteurs placés sur la console centrale. de plus, tu auras moins de soucis si tu grille un fusible.
Posté(e) : 29 mars 200421 a Auteur de quel interrupteur parles tu ? "la tige qui actionne les phares/codes ?
Posté(e) : 29 mars 200421 a Normalement, les phares longue portée doivent être couplés au feux de routes. Donc, ils s'allument si, et seulement si, les feux de routes sont allumés. Par contre tu peux (ou dois ?) avoir un interrupteur indépendant qui coupe l'allim des LP, même si les feux de routes sont en fonctionnement.