Posté(e) : 3 janvier 201015 a Salut je vous mets quelque photo faite hier en Auvergne avec mon ancien trol avec ces pneus routes
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur Nostalgie nostalgie!! Magnifiques photos Denis! merciben c'est pas de la nostalgie c'étais hier c'est la voiture de route de mon père et moi je ne pouvais pas passez avec la 207
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur c plus ce que c etait avec les coni c plus la meme chose c'est vraiment une voiture de route avec tes kony dessus berk
Posté(e) : 4 janvier 201015 a et en plus on peut aller pratiquement ou l on veut et il y a de quoi faire
Posté(e) : 4 janvier 201015 a il y en a qui ne s'ennuie pas et quelles photos ,et, le site merveilleux. Je suis jaloux encor des photos s'il te plait........
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur merci d'autre j'en ai mais c'est des vielles pour ça la bas on peu encore rouler (j'ai juste a emprunter le trol )
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Magnifique toute ces photos , et beau coin qu'il y a par chez toi !!!c'est pas chez moi je suis du 92
Posté(e) : 6 janvier 201015 a effectivement il y a de quoi faire chez nous et les Auvertrolls seront là pour vous acceuillir comme il se doit merci pour les tofs elles sont très belles
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Ce n'est pas mal par là! Ca vaut bien la peine de passer par la. Merci!