Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà rajouté des vitres électriques sur une version LX (dépourvue de celle-ci) ? j'ai ce projet dans la tête mais je ne sais pas trop si c'est réalisable ... :2 (21):

cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

En 95, j'ai acheté un troll neuf modèle LX et quelques mois après, j'ai fait installer chez Nissan, le kit "vitres électriques". Ils doivent bien avoir encore ce kit dans leurs stock de pièces détachées. Les commandes étaient placées de chaque côté de la console entre les sièges AV.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses,

je vais faire des recherches sur le forum et chez nissan.

cordialement

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

après avoir contacté plusieurs concession, il semble que le kit soit introuvable,... je pense aussi que ça ne les intéressent pas de se bouger.

cordialement,

Petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gr-55, c'est également ce que j'avais trouvé en faisant recherche, je vais appliquer l'article 22. :2 (15):

cordialement

Petit cailllou

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

j'ai trouvé un kit d'occase à 300 euros, vous trouvez ça cher ?

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): je confirme c'est cher !!!

Bon ! dans les portes pas de faisceau pré-câblé pour les vitres électriques et fermetures centralisées, si seulement il suffit d'un faisceau de porte raccordé aux connecteurs au dessus des boites fusibles/ relais, ce serait bien, ...

mais est-ce le cas ?

cordialement,

petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

Selon les dernières infos c'est vraiment le gros bazar pour ré-installer l'option vitre électrique après coup,... de là à me prendre pour un pigeon et acheter un kit d'occase à 350 euros faut pas exagérer !!!

fin de l'histoire !

cordialement,

Petit caillou