Posté(e) : 5 janvier 201015 a Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà rajouté des vitres électriques sur une version LX (dépourvue de celle-ci) ? j'ai ce projet dans la tête mais je ne sais pas trop si c'est réalisable ... cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a En 95, j'ai acheté un troll neuf modèle LX et quelques mois après, j'ai fait installer chez Nissan, le kit "vitres électriques". Ils doivent bien avoir encore ce kit dans leurs stock de pièces détachées. Les commandes étaient placées de chaque côté de la console entre les sièges AV.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais faire des recherches sur le forum et chez nissan. cordialement Petit caillou.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur Bonjour, après avoir contacté plusieurs concession, il semble que le kit soit introuvable,... je pense aussi que ça ne les intéressent pas de se bouger. cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 6 janvier 201015 a J'ai retrouvé ça.... si ça peut t'aider ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57785 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75346
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur Merci gr-55, c'est également ce que j'avais trouvé en faisant recherche, je vais appliquer l'article 22. cordialement Petit cailllou
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur Bonsoir, j'ai trouvé un kit d'occase à 300 euros, vous trouvez ça cher ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Auteur je confirme c'est cher !!! Bon ! dans les portes pas de faisceau pré-câblé pour les vitres électriques et fermetures centralisées, si seulement il suffit d'un faisceau de porte raccordé aux connecteurs au dessus des boites fusibles/ relais, ce serait bien, ... mais est-ce le cas ? cordialement, petit caillou
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur Selon les dernières infos c'est vraiment le gros bazar pour ré-installer l'option vitre électrique après coup,... de là à me prendre pour un pigeon et acheter un kit d'occase à 350 euros faut pas exagérer !!! fin de l'histoire ! cordialement, Petit caillou