Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai cherché des sujets similaires comme un fou sur le forum ( pour une fois j'ai commencé par ça).

Suite à réhausse de caisse de 3cm sur y60 de 94, j'ai mes bielles de la barre stabilisatrice qui ont tendance à aller vers l'arrière. je pense qu'il faut les rallonger, j'ai également cherché s'il existe des modifs, mais je n'ai pas trouvé,...

quelqu'un avec de bonnes piles peut-il m'éclairer ?

merci

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Salut Pierre :2 (19):

L'idéal est de monter des biellettes rallongées. Europart fait ça... :2 (26):

Pour faire du maison, il va te falloir calculer la bonne taille de rallonge (pour ca ya les copains qui ont déjà...:2 (15): ), puis il va te falloir manchonner, tarauder et tout le toutim...:2 (21): Alors tu as la solution à Ultraviolet, je te cherche le post

:2 (26):

A+

Pich

Posté(e) :

salut

is en vendent des ralongées jusqu a +5cm .

après tu peut le faire toi meme en coupant les tiennent et rallonge + 5 et soudure

mais faut etre bon soudeur :2 (15):

a+

bon weekend :2 (26):

Posté(e) :

Pour ma part j'ai rallongé de 5 cm , par soudure.

Et pour l'instant pas de problème.

Mais je pense que ma solution est un peu fragile , ca peu plier. Je n'ai pas manchonné.

A+

seb

Posté(e) :

salut

pour ma part, après réhausse de +5, j'ai rallongé mes biellettes et supprimer le système déconnectable à l'arrière.

j'ai modifié mes biellettes par manchon, soudure et goupillage avec du rond semi dur de 17 mm de diamètre. je regrette pas d'avoir conservé mes barres stab et pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Je vais opter pour la modification de la bielette pendante avec rotule.

cordialement,

Petit caillou.