Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut

voila mon ancien barroud avec 235/85/16 et jantes triangular 7/16 deport 0 :2 (1):

merci Black,

il était sympa ton 260...

merci pour la photo, mais tu me marque 7/16 avec 0 deport???

c'est pas du -20 les jantes en 7

s'il y a plusieurs modèles, c'est quoi le modéle avec le plus de deport exterieur en 7?

merci a toi

en 7/16 je connais déport 0 et -20

en 8/16 0 et -25

a+

:2 (26):

Posté(e) :

Will,

Black a raison, du 7X16 vu la largeur de tes pneus, c'est préférable, surtout en TT pour éviter de déjanter quand tu va dégonfler, ainsi la gorge va bien serrer le pneu et il "ballonnera" plus qu'avec des 8X16, tu auras un effet de plus grande largeur...

Les 8X16 seraient bien pour une largeur plus conséquente, c'est ce que j'avais avec mes Mehatze mais qui taillaient 285... mais après tu as le poids d'un âne mort à la place des roues.

Je sais, il est parfois difficile en 4X4 de trouver le bon compromis entre esthétisme et Efficacité.

La raison doit souvent l'emporter sur la beauté, comme dirait le Philosophe 4X4teux

A+

Posté(e) :

salut sur mon pepere j'ai des 7x16 deport -20 avec des 235/85/16,je t'envoi qq photos en mp

Posté(e) :
  • Auteur
salut

voila mon ancien barroud avec 235/85/16 et jantes triangular 7/16 deport 0 :2 (1):

merci Black,

il était sympa ton 260...

merci pour la photo, mais tu me marque 7/16 avec 0 deport???

c'est pas du -20 les jantes en 7

s'il y a plusieurs modèles, c'est quoi le modéle avec le plus de deport exterieur en 7?

merci a toi

en 7/16 je connais déport 0 et -20

en 8/16 0 et -25

donc tu confirmes que du 7/16 en -20a un deport exterieur un peu plus important?

a+

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

merci a toi François, je vais donc opter pour du 7/16 en -20

ça me parait le bon compromis

je vais faire une demande dans les pièces détachées

merci et a bientot

Posté(e) :
  • Auteur
salut sur mon pepere j'ai des 7x16 deport -20 avec des 235/85/16,je t'envoi qq photos en mp

merci Fabrice

avec plaisir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si tu pouvais mettre la photo ici

pour voir les 7/16 -20 :2 (24):

merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

black,

en fait il m'en a envoyé enu dizaine donc trop chargée pour le post!

donne ton mail perso je te les fait passer

a+ :2 (26):

Posté(e) :
black,

en fait il m'en a envoyé enu dizaine donc trop chargée pour le post!

donne ton mail perso je te les fait passer

a+ :2 (26):

reçu

merci :2 (26):

Posté(e) :

SALUT , perso j'ai monté des jantes racer grise en 8/16 avec pneus 265/70/16 globe troter (avec le concour de gustave et ses prix competitifs) et j'en suis ravi,excelent sur neige :2 (4):