Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

Qui a déjà restauré la caisse de son Y60, au niveau de la fixation de la banquette. Il semble que ce soit un peu la maladie.

Il me semble avoir vu un post la dessus, mais je n'arrive pas à le retrouver.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Désolé mais je cviens juste de voir ton post , sur le mien j'ai eu le probleme alors j'ai decoupé une bonne partie du plancher et j'ai fais une tole en alu que j ai fixe par en dessouset une en tole alu en 4mm d epaisseur que j ai fixé et coller pour les fixations j ai utilisé des inseres et ne pas oublier de traiter la rouille si tu ne comprend pas trop envoie moi un mp et je demonterai pour te faire des tof une astuce pour plier ta tole de 4 j ai fais un trait à la scise circulaire à mi epaisseur et ca plie nickel n'esite pas a me contacter si tu veus d autres renseignements

Posté(e) :
Bonjour.

Qui a déjà restauré la caisse de son Y60, au niveau de la fixation de la banquette. Il semble que ce soit un peu la maladie.

Il me semble avoir vu un post la dessus, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Bonjour Cougar

Je refais le plancher et les passages de roues arrière en ce moment sur un Y60, c'est assez long a refaire pour la solution de découpage de la tôle et sont remplacement, mais c'est plus efficace et plus solide que de reboucher au mastic, à mon avis.

Voir ici:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22639&postdays=0&postorder=asc&start=20

Bon courage

TD