ferplay Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 avant de signer tout les papiers quels sont les points à vérifier sur un patrol (surtout sur un Y60 court que je courtise)???il à quand même quelques petites défauts ce véhicule non???lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Tu regardes la rouille, partout où tu peux (bas de caisse, sous moquette, ail, chassis, charnière de porte.... Ensuite tu vois pour la distribution, embrayage, si ya un carnet d'entretien (facture à l'appui). Ce qui a été changer (BV, BT, moyeux, roulement....) Et tu l'essai, obligatoire. Tu fais fonctionner la BT, le bloc Diff (tu le met en croisement et tu vois si le bloc s'enclenche). Déjà là, tu auras un bon aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Tu vois aussi pour le joint de culasse, si il a été refait ou pas , si ya un radiateur d'huile. Si j'ai oublié des trucs, les autres vont complétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Voir aussi ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferplay Posté(e) : 12 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2010 c'est fait!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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