Posté(e) : 17 mars 201015 a Même si je pense que tout le monde avait compris Les 600€ concernent les éléménts cités plus haut qui n'ont pas évolué. à celà on rajoute: - 195 € de gazole, péages, restos, argent liquide. - 171 € de bouffe, bibine etc.. (on avait décidé de se faire plaisir,il est bien évident que ce poste peut être réduit) Un total inférieur à 1000€/personne
Posté(e) : 17 mars 201015 a ils ont tout de même de la chance les p'tits gars du Sud, peu de chauffage, peu de km de liaison, proche des différents ports..... Ah si j'étais comme le nain, une réflexion, une étincelle, une idée et une taxe à la clé, je penserai à vous... Imaginez un breton qui veut aller en Algérie ou Libye, pour Gênes (afin de garantir son départ) tu te prends déjà un handicap à, au bas mot, pour plus de 500 balles et 3000 km de liaison sans compter 2 nuits d'hôtel éventuellement..... Une chose est sure, malgré les frais de guide, etc... les vacances sur un même nombre de jours, reviennent quasiment aussi chères que de rester en France, sans pouvoir de surcroît exercer notre passion du voyage à travers les zones sauvages et non radarisées. Themsi, je suis tes projets si le mien capote en 10/10.... (jamais 2 sans 3 mais je croise les doigts....)
Posté(e) : 17 mars 201015 a Themsi, je suis tes projets si le mien capote en 10/10.... (jamais 2 sans 3 mais je croise les doigts....) Pour l'instant nous sommes 4 véhicules sûr, j'aimerais bien que l'on soit 6 pour faire un petit groupe.
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur ils ont tout de même de la chance les p'tits gars du Sud, peu de chauffage, peu de km de liaison, proche des différents ports..... Ah si j'étais comme le nain, une réflexion, une étincelle, une idée et une taxe à la clé, je penserai à vous... Imaginez un breton qui veut aller en Algérie ou Libye, pour Gênes (afin de garantir son départ) tu te prends déjà un handicap à, au bas mot, pour plus de 500 balles et 3000 km de liaison sans compter 2 nuits d'hôtel éventuellement..... Une chose est sure, malgré les frais de guide, etc... les vacances sur un même nombre de jours, reviennent quasiment aussi chères que de rester en France, sans pouvoir de surcroît exercer notre passion du voyage à travers les zones sauvages et non radarisées. Themsi, je suis tes projets si le mien capote en 10/10.... (jamais 2 sans 3 mais je croise les doigts....) Tu ne crois pas si bien dire Du fin fond de la Bretonnie jusqu'à Marseille il y a 1157km (en passant par Bordeaux Toulouse autoroute). J'arrive à le faire dans la journée donc j'économise une nuit d'hotel à chaque voyage. Mais effectivement ca coute tres cher. Malgres tout, 15 jours ou 3 semaines dans ces pays là coutent moins cher que des vacances en france. Donc faut pas hésiter. Mon patron viens de me virer ... donc le départ est pour bientôt. Y a longtemps que j'ai pas fait ou tour de désert. Sinon y a déjà un tour de Tunisie de prévu en Septembre ou Octobre.
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Themsi, je suis tes projets si le mien capote en 10/10.... (jamais 2 sans 3 mais je croise les doigts....) Pour l'instant nous sommes 4 véhicules sûr, j'aimerais bien que l'on soit 6 pour faire un petit groupe. C'est ou c'est quand?
Posté(e) : 17 mars 201015 a Themsi, je suis tes projets si le mien capote en 10/10.... (jamais 2 sans 3 mais je croise les doigts....) Pour l'instant nous sommes 4 véhicules sûr, j'aimerais bien que l'on soit 6 pour faire un petit groupe. C'est ou c'est quand? C'est pour février, 3 semaines, la date précise n'est pas arrêté car je crois qu'il est trop tôt pour les réservations, pour le guide et son chauffeur c'est bon. Le parcours passe par le N'Ajjer et le Hoggar, l'Assekrem. Il n'est pas figé, tout dépendra des autorisations de circulation sur certain secteur si bien-sur les événement sont rentrés dans l'ordre d'ici là. voila.
Posté(e) : 17 mars 201015 a C'est peut être interessant de vous rapprocher de Xavier (Pan59) qui vient de réaliser un joli périple de 3 semaines. Partager des traces ou cartes est toujours sympa
Posté(e) : 18 mars 201015 a Je lui passerais un message, je vu sa trace sur un my80, nous avons une partie commune. merci
Posté(e) : 18 mars 201015 a Je lui passerais un message, je vu sa trace sur un my80, nous avons une partie commune.merci Pas de problèmes , je peux vous faire passer la trace , et n'hésiter pas à demander , pour tout rensignements