Posté(e) : 14 janvier 201015 a Bonjour J'ai acheté un patrol Paramount à 130 000 € il y a deux ans, depuis en fev 2009 une boite de vitesse en dec 2009, un turbo et une culasse Après renseignements, il parait que cela est normal sur ce type de vehicule, que Nissan a deja pris en charge des moteurs cassés car soucis sur ce modele Actuellement mon vehicule est chez mon garagiste qui démonte et moi je recherche de l'aide pour savoir si quelqu'un à déjà eu ce type de prob et le recours effectué auprès de >Nissan Merci d'avance
Posté(e) : 14 janvier 201015 a pour 130000€ j'aurais prix autre chose perso....un cayenne gts ou transibéria par exemple...!lol trève de plaisanterie, je crois que tu n'es pas le seul ds ce cas, un ami a eu par mal de soucis sur le sien aussi!! bonne continuation
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Je pense que c'est plutôt 130.000 kms... Tu lis tout ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27007 et tu auras tout ce qu'il faut comme infos : courrier-type pour la demande de prise en charge, les moyens de recours........
Posté(e) : 14 janvier 201015 a je pense aussi que c'est un kilométrage ou alors troll plaqué or vas savoir gr-55!!!