Posté(e) : 16 janvier 201015 a Salut à tous, Je dois couper les ailes arr de mon Y60, et j'ai une petite question. Comment on retire les protections sur le bas de caisse pour pouvoir faire une découpe propre? Merci
Posté(e) : 16 janvier 201015 a c'est juste collé avec un petit peu de patience tout doucement ca se décolle sans problème......
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur c'est juste collé avec un petit peu de patience tout doucement ca se décolle sans problème...... Impec, merci bcp
Posté(e) : 16 janvier 201015 a a oui desoler les protection que tu va decoller sur le bat de tes ailles
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur a oui desoler les protection que tu va decoller sur le bat de tes ailles Ca roule. MErci
Posté(e) : 16 janvier 201015 a salut j ai decoupé les miens y a pas longtemps c est collé avec du double face tout autour et une bande au milieu tu chauffe avec un séche cheveux et ça viens tout seul a+
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur salut j ai decoupé les miens y a pas longtemps c est collé avec du double face tout autour et une bande au milieu tu chauffe avec un séche cheveux et ça viens tout seul a+ C'est exactement ce que je voulais faire. Merci quand même pour l'info