Posté(e) : 17 janvier 201015 a salut les gars si il y en a qui ont eu le même souci ce bruit commence à me prendre la tête un grondement intermittent, plus à chaud peut-être en roulant, bruit pas du tout régulier, qui vient du dessous, pas du moteur, apparemment. quand je roule en 2h. j'ai déjà changé roulement avants, disque avant et arrière, joints étrier et plaquettes changées. merci aux conseilleurs.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a salut ça pourrait venir de ton roulement de pont arr qui est peut-être HS a+suivre
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur pas essayé encore en 4h, d'après mon fils, le bruit vient de l'arrière gauche bizarre, un bruit de grondement, de temps en temps, plutôt sur route.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Peut-être le coulisseau de l'arbre de transmission Mais plus de détails sur les conditions où tu entends le bruit Accélération / déceleration / tt le temps / à quelle vitesse etc etc
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur l'ancien proprio tirait un bateau, à des endroits pas mal de rouille, je pensais plus à un grippage
Posté(e) : 18 janvier 201015 a C'est peut-être le frein à main qui "revient" mal si grippé, comme il est en sortie de transfert, ca peut faire un peu comme un roulement HS.... Moi, ca me fait un bruit aussi après l'avoir serre un peu sec....
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur à vérifier aussi, c'est vrai par contre le bruit, on l'entend plus sur autoroute, lors d'un long déplacement, ça fait des vibrations au niveau du plancher avant un grondement fort, qui disparait de suite après un roulement de roue grippée
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur chez pilou , on a regarder , apparement roulement de roue arriere fatigué , on a essaye sur le pont , roue par roue . y a plus qu 'a . merci pilou
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Dans ce cas tu dois avoir un jeu anormale en mettant une main au dessus et en dessous de la roue.
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur meme pas manque de graisse , l 'ancien proprio tirait un bateau , donc l 'eau de mer enfin , je pense , car attention , le bruit je verrai mieux ça , en demontant .
Posté(e) : 20 janvier 201015 a En la tournant à la main tu dois au moins entendre que quelque chose ne va pas non ? Lorsqu'un roulement de roue est bien attaqué ça s'entend même à faible vitesse de rotation.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur non , apparemment , a la main ,pas de bruit , mais en faisant tourne les roues en l 'air , oui . je fairai les roulementds d 'ici la semaine prochaine , apres , j 'espereque ça vient de la , le bruit deja que les rouleemnts sont pas donnés