Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour a tous et bonne année, voila j'ai 2 copains qui vont monter sur leur pont avant des autodebloquants (se son tous les 2 des 3.3 td) je cherche des avis et des gens qui en on déjà monter sur patrol (plus particulièrement sur y60 pour savoir se que sa donne?? quand on tourne sur le bitume en 4roue? si la différence est vraiment en franchissement? si c'est facile a monter? Je vous remercie tous et surtout a la votre
Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour a tous et bonne année,voila j'ai 2 copains qui vont monter sur leur pont avant des autodebloquants (se son tous les 2 des 3.3 td) je cherche des avis et des gens qui en on déjà monter sur patrol (plus particulièrement sur y60 pour savoir se que sa donne?? quand on tourne sur le bitume en 4roue? si la différence est vraiment en franchissement? si c'est facile a monter? Je vous remercie tous et surtout a la votre auto debloquant ou pas on ne tourne jamais sur le bitume en 4 roues avec 1 vrais 4x4 comme le PATROL
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur en gros je pose cette question c'est parce que je pense a met joint homocinetic! et que je veut que mon troll reste polivalent, il n'est pas destiner au trial pur!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur j'ai vu sa après par le biai d'un copain, je te remercie charles et peut être que l'on fairas affaires ensemble!! @+