Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous voila l'idée faire une commande groupé de mud terrain km2 en 285/75r16 ou autre peut etre que les tarifs pourrait etre plus interessant. :2 (15):

un commerçant prés de chez moi ne serait pas contre l'idée :2 (15): voila c'est juste une idée comme sa. :2 (26):

Posté(e) :

Oui a condition d'être dans ton secteur pour ne pas avoir de frais de transport supplémentaire. A moins que tu te propose de lès livrer ?

Posté(e) :

inspiration trouvée dans une célébre émission "économique" de la sixième non?lol

c'est une bonne démarche encore faut-il etre dans ton secteur....ce n'est pas mon cas,dommage!

bon courage

Posté(e) :

t aurai changer sa par des 33x12.5r15 et la tu vera la vague d abonés :2 (14): mais pas avant juin

Posté(e) :

En tout cas c'est un tres bon choix!!! :2 (14):

J'avais des Mickey Thomson payés bien plus chers qui était certes top en TT mais merdiques sur route.... :2 (10):

Pour ma part commandés chez Allo Pneus, le tout livré dans mon petit Gge à 800M de chez moi :2 (17):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:up:

Cela pourrait m'interresser (suivant le prix :2 (15): ) pour mon futur troll mais en 31x10,5x15.

affaire à suivre

Posté(e) :
  • Auteur

pour ma part il serait bon de savoir combien de personnes cela interesse.

et aprés trouver un endroi de livraison à peut prêt au millieu et voila ptite bouf echange et reception des pneus.

moi je peut passer la commande mais reste à connaitre les tarifs en fonction du nombre de personne.

• 3 semaines plus tard...