Posté(e) : 18 janvier 201015 a bonjour a tous je souhaite refaire mon glissement limité sur mon patrol 3.3 td de 87 je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait, (cotes a respecter ou trouver des disques et ressorts neuf) et si vous avez des photos se serait le top merci d'avance
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Slt J'ai voulu faire pareil sur le mien. J'ai demonté et j'ai trouvé 4 disques de mort soit pas loin de 200 € chez nissan avec 20 % de remises... J'en es trouvé un d'occaz ==> 200 € Il a marcher 2 sorties et encore ... Ds tous les cas vus la taille de nos roues, pour qu'il soit efficace, faudrait qu'il soit tres tres dur, tu ne dois pas pouvoir tourner la roue a la main, ce qui engendre des contraintes sur les disques énormes et sa casse car pas fais pour. Moi je te conseille de partir sur un autodebloquant ou ARB si tu as les moyens.
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur merci pour ta reponse mais est ce qu'on peut remplacer le glissement limité par l'auto debloquant et si oui quel comportement sur route?
Posté(e) : 18 janvier 201015 a merci pour ta reponse mais est ce qu'on peut remplacer le glissement limité par l'auto debloquant et si oui quel comportement sur route? Sur route aucune incidence, il va se comporter en virage comme une diff normal. Par contre des que le sol sera glissant, il va bloquer les roues.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur j'ai entendu dire que système lokka d'australie ne se monte pas sur les diff a glissement limité, y a t'il une autre marque qui le fait ou doisje monter un diff sans glissement?
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Pour que sa soit vraiment efficace faut monter un bloc devant. Sur le site il es a 520 € livrée